Rechercher : dans
Par :

Para feux a suprimer

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:56:42 cobys, le 8 nov 2009 à 16:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait suprimer mon para feux est le reinstallez parce que je n'ai plus aucune command dessut donc je peut pas le lancer ect... comment je peut fair je suit sous windows xp sp2 si vous avez besoin de pressision prevener moi.

Meilleures réponses pour « Para feux a suprimer » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

Nubkratos, le 8 nov 2009 à 16:34:15

On peut pas supprimer le pare feu de windows.

Répondre à Nubkratos

2

cobys, le 8 nov 2009 à 16:41:48

Dac bon ba alor je vous explique plus en detaille alors voilà : lorsque je veux accéder au pare-feu windows, le message :
" les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?" avec le choix entre oui et non apparaît. Si je clique sur oui :
"windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet". Qu'est se que je dis fair fasse a se probleme.

Répondre à cobys
Collection CommentÇaMarche.net