|
|
|
|
Bonjour j ai un ordinateur Dell
pentium IV ; processeur 2 Ghz
Ram : 256 Mo
disque dur sata 160 GB
au demarrage le systeme d'exploitation ne se charge pa ; j'ai un message d'erreur qui m'indique qu 'il y a un fichier systeme manquant et que je doi mettre le Cd de windows xp pour reparer windows
mais le programme d'installation ne detecte pa le disque dur m'indiquant qu il n'y a pa de disque installé , aidez moi apparemment c le programme d'installtion qui ne charge pa les pilotes pour disque dur SATA
mon disque dur c un Maxtor sata 160 GB
et j'ai aissayé avec le cd dinstallation de XP pro et famimilale
merci
Configuration: pentium 4 : 2 Ghz 256 Mo de Ram disque sata de 160 GB
Pour installer xp sur 1 sata il te faut 1 disquette contenant le pilote du controleur sata
|
Salut
|
G un peu le même problème, j'avais un ide et un sata, et je bootais sur le sata. La j'ai viré l'ide, et maintenant windows ne démarre plus, il ne trouve plus le boot apparemment (le mbr je crois).
|
Répondre à pluplu
|
Salut
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bonjour. As-tu alloué une lettre à ton disque? Si non alors essaie: outil administration gestion de l'ordi; puis gestion des disques durs. Puis click droit sur le disque 'invisible' dans le poste de travail et click 'modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...'. Donnes une lettre à ton lecteru et maintenant tu dois le voir dans le poste de travail. |
Premiere question bon alors voila g acheter dernierement un sata 2 (il n'as pas de jumper ) mais il n'est reconnu nul part. ma carte pourtant a 2 port sata et c'est une micro star ltd ms-7042
|
Bonjour,
|