Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer les mise a jour wow mannuel [Résolu]

valo720 17Messages postés 7 août 2009Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 22:32
Bonjour,J'ai un problème (c'est pour ça que je poste ce message xD) comme beaucoup de monde je galère a passé de la version 3.0.1 à 3.2.0 dans le jeu world of warcraft , je c'est ou les télécharger mais ce que je c'est pas c'est comment les mettres manuellement, javais déjà esseyer mais sa marcher pas je comprend pas.
besoin d'aide ou je vais casser mon merveilleux ordi =D MERCI
Lire la suite 

Comment installer les mise a jour wow mannuel »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon d'abors je te conseille personnellement d'installé les versions via launcher.exe mais si tu souhaites les entrés manuellement je crois que cela est un peu plus compliqués depuis la MAJ 3.0.

Je n'ai pas le jeu sur cette machine mais il te suffit de les placés dans le dossiers mise à jour (je crois je n'en suis pas sûr, c'est d'ailleurs pour cela que je te conseille de l'installé directement via launcher.exe

Cordialement, Alcadir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, pourquoi tu installes pas via mise a jour auto? ca ne fonctionne pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba c'est ce que jesseye de faire mais sa ne marche pas les version de la 3.0.1 a 3.2.0 sont bloquè donc y me faut les mettre manuellement et j'ai esseyer de les placer dans le dossier directement mais sa ne marche pas !!! =(((
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi sont-elles bloqués? Possèdes-tu un anti-virus quelconque ou encore Vista ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
elle sont bloquè parseque blizard a fait un pack de mise ajour c'est une de leur boulette ^^ cela provient de blizard et pas du système...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer les mise a jour wow mannuel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?