Rechercher : dans
Par :

Imprimer un document en pdf

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:00:38 malelaje, le 7 nov 2009 à 10:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer un document en pdf » dans :
Inserer une photo dans un document PDF Voir Problème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...

1

cruistefeur, le 7 nov 2009 à 11:03:02

Salut essaie dans les options d'impression de mettre l'impression en noir et blanc

Répondre à cruistefeur

3

malelaje, le 7 nov 2009 à 11:18:21

Merci, j'ai réussi à mettre cela en gris, dis moi comment chager la taille de police pour un document pdf

Répondre à malelaje

2

jmp59, le 7 nov 2009 à 11:11:55

Bonjour,

En effet il serait étonnant que ce soit un problème PDF.
As-tu essayé avec un document autre sue PDF ?

Ça me semble plutôt être un problème d'imprimante : paramètres mal réglés ou buses bouchées ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

cruistefeur, le 7 nov 2009 à 12:05:22

Pour pouvoir la modifier je crois qu'il te faut open office
avec sa tu peux modifier le texte, police, etc
après tu peux le ré-exporter en pdf et l'imprimer

Répondre à cruistefeur

5

jmp59, le 7 nov 2009 à 16:51:34

A ma connaissance Pdf ne peut pas faire l'objet de modification.

Répondre à jmp59

6

cruistefeur, le 7 nov 2009 à 17:15:25

Oui par contre open office peut le faire

Répondre à cruistefeur

7

jmp59, le 7 nov 2009 à 17:38:48

Avec Offiice également. Mais il faut utiliser un logiciel de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) pour obtenir un nouveau document modifiable. Puis créer un nouveau Pdf à partir de ce document modifié.

Répondre à jmp59

8

cruistefeur, le 7 nov 2009 à 17:59:13

Ah ok oui je viens de vérifier on peut juste exporter au format pdf avec open :(

Répondre à cruistefeur

10

OOoForum, le 7 nov 2009 à 20:04:36
  • +3

Non, on peut aussi importer du PDF. Il faut installer une extension. <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum