Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter a internet.

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:49:11 ayurvedicsportsman, le 7 nov 2009 à 07:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec les 2 naviguateurs mozilla et internet explorer je ne peux plus me connecter à internet tandis avec le naviguateur google chrome je n'ai aucun souci.
Est ce que mozilla et internet explorer sont ils infectés?
Que dois je effectuer pour y remedier?
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « impossible de se connecter a internet. » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

119

gen-hackman, le 21 nov 2009 à 23:15:30

Ok no souci

tu peux toujours rentrer dedans , cliquer droit et "personnaliser ce dossier" et ensuite tu lui mets l'icone que tu veux ^^ ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

120

ayurvedicsportsman, le 21 nov 2009 à 23:18:16

Je n'ai pas personnaliser ce dossier!

Répondre à ayurvedicsportsman

121

gen-hackman, le 21 nov 2009 à 23:39:39

Rrhôôo^^oo ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

122

ayurvedicsportsman, le 22 nov 2009 à 02:54:17

C est bon je viens d aller dans mes dossiers,il est de nouveau normal!
http://cjoint.com/?lwcZ2ABx3O

je n ai rien fait!C est ca la vraie informatique pour moi!lol!
bon allez ,ce coup ci,au revoir...

FIN DE LA DISCUSSION RESOLUE...

merci pour ton aide.

123

gen-hackman, le 22 nov 2009 à 02:57:15

Royal au plaisir ^^ ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

124

ayurvedicsportsman, le 22 nov 2009 à 03:19:33

Ah!encore une derniere petite chose!
quand je vais sur deezer pour ecouter de la musique sur le Qi mozilla plante et envoie un rapport de plantage.il n en veut pas!peut etre est il allergique?
Et quand je vais sur une webradio et que je clique ecoutez la radio en live il ouvre le player et me met que tous les serveurs de streaming sont saturés.
Donc pour deezer et certaines webradio je suis obligé de passer par le naviguateur google chrome!
mozilla est il allergique?
As tu une solution?

125

gen-hackman, le 22 nov 2009 à 16:37:17

Non je ne fais jamais de streming ni radio en ligne , apporteurs d'infections ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

126

ayurvedicsportsman, le 22 nov 2009 à 18:16:29

Apporteurs d infections?
tu peux etre plus explicite?

merci pour ton aide.

127

gen-hackman, le 22 nov 2009 à 18:32:57

Tout ce qui est lecteur (en general) installé a partir d'internet est porteur d'infection et à la longue , ben....tu es infecté ^^ ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

128

ayurvedicsportsman, le 22 nov 2009 à 18:40:09

Merci du renseignement.
je te laisse car tu es sollicité
bonne soirée

merci pour ton aide.

129

gen-hackman, le 22 nov 2009 à 18:49:11

Au plaisir ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman