CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de se connecter a internet. [Résolu]

ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,
Avec les 2 naviguateurs mozilla et internet explorer je ne peux plus me connecter à internet tandis avec le naviguateur google chrome je n'ai aucun souci.
Est ce que mozilla et internet explorer sont ils infectés?
Que dois je effectuer pour y remedier?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 03:19
Ah!encore une derniere petite chose!
quand je vais sur deezer pour ecouter de la musique sur le Qi mozilla plante et envoie un rapport de plantage.il n en veut pas!peut etre est il allergique?
Et quand je vais sur une webradio et que je clique ecoutez la radio en live il ouvre le player et me met que tous les serveurs de streaming sont saturés.
Donc pour deezer et certaines webradio je suis obligé de passer par le naviguateur google chrome!
mozilla est il allergique?
As tu une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne fais jamais de streming ni radio en ligne , apporteurs d'infections
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 18:16
apporteurs d infections?
tu peux etre plus explicite?

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout ce qui est lecteur (en general) installé a partir d'internet est porteur d'infection et à la longue , ben....tu es infecté ^^
ayurvedicsportsman 437Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2010Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 18:40
merci du renseignement.
je te laisse car tu es sollicité
bonne soirée

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de se connecter a internet.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.