Canal sat + 1 euros ecran lcd chez auchan

tony - 6 nov. 2009 à 11:30
 samir - 29 mars 2012 à 00:01
Bonjour,
j'ai fait un abonnement canal sat chez auchan avec la promo + 1 euros ecran lcd 82cm il y a 15 jours j'ai recu le contrat mais pas le bon pour allé retiré la télé .
pouvez vous me dire si quelq'un a fait la méme offres que moi et si il a recu le bon pour la télé
merci a vous et bonne journée
A voir également:

23 réponses

bonjour a tous,
je sui animatrice canal dans un auchan et jai ouvert bcp d'abonemen le chèq de 1€ n'est pa a envoyé avan a canal il fau l'apporté avc les autres pièces justificative le jour ou vs viendrez chercher votre tv. Ne vs inquiété vs l'aurez il n'on pa prévu assé de télé pour cette oopération ils ont donc pri du retar mai de toute facon les magasins auchan on jusqu'au 31 janvier pour vs fournir votre bien.
Il faut juste patienté!!
merci
5
bonjour,
pourriez vous me dire si il va y avoir une autre offre identique ou presque dans les jour a venir .
merci de votre reponse .
cordialement
.cécile
0
salut moi j'ai reçu ma lettre de retrai ce jour hihihih our les autres faut patienter
0
juste patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien beau l'animatrice!!!!!!! moi ça fait 4 mois que je patiente , et la télé ................toujours pas
d'ailleurs j'ai entamé une procédure au tribunal pour publicité mensongère.
0
toureterelle
15 nov. 2009 à 09:52
salut , pour ma part , j'ai souscrit à auchan l'offre canal + avec le téléviseur à 1 € mais je n'ai toujours rien reçu. lorsque je les appelle, canal me répond que je devrai recevoir le bon afin de retirer la télé à partir du 12 novembre, alors j'attend pour l'instant.
par contre en tout petit c'est écrit qu'il faut envoyé les 1€ , avant le 25 novembre a l'adresse suivante. CANAL +
OPERATION LCD AUCHAN, TSA 90006, 62976 ARRAS. voila , moi je vais l'envoyé même si ils m'ont dit que ce n'était pas necessaire. C'est peut-être un piège car c'était écrit en tout petit. bonne chance
2
bonjour,

J' ai observé le même soucis avec l'offre de télévision à 1 euro que j'ai contractée en magasin le 24 octobre.
J'ai appelé le service client canal+ qui me dit que c'est une offre Auchan et qu'ils n'enverront pas de "bon de retrait " pour chercher la TV comme l'a pourtant stipulé le vendeur le jour de la vente.
J'appelle le magasin Auchan qui me renvoie vers les services de canal+ qui nie connaitre cette offre. succés
Le vendeur me dit aussi que la promotion était prévu pour les 1500 premiers client, ce qui n'était pas indiqué sur les détails de l'offre, ni expliqué par le vendeur.
Selon lui ,Auchan ,victime du succés de l'offre, a pris du retard pour traiter le nombre des nouveaux adhérents au nombre de 7000 aujourd'hui.
Il m'a indiqué que cela prendrait plus de temps que prévu : c'est a dire 8 à 10 semaines...
J'ai bien peur de me faire balader...comme les pauvres clients carrefour canalplus apparemment.
Je sais aussi après avoir surfé pour obtenir plus d'informations que cette offre coïnciderait avec un bon d'achat d'une valeur de 398 euros échangeable contre la tv toshiba 82cm.
Mais le hic c'est que ce bon est valable jusqu'au 25 novembre.
Je vais de ce pas dans le magasin auchan villeneuve d'asq V2 tirer cela au clair!
1
bonjour;alors les gas vous pouvez bien attendre,canal plus ces grand voleur ils arnaque les gens avec une metode professionnelle,je suis victime d'une publicité mensonger,il faut jamais les Coire,je réclame 150 eur ca fait bientôt 1an
0
Auchan ont recommencé a donné des VRAI tv lcd...pas de la marque Telefunken ou autre , il donne du THOMSON le modele 32FR5234...bien mieux que la toshiba initial et que la telefunken... j'ai recupéré la mienne ouff juste avant les fetes...
1
salut,

J'ai moi aussi souscris a un abonnement canal + avec l'offre du LCD pour 1 € de plus.

A ce jour toujours aucune nouvelle, seulement un coup de téléphone d'une animatrice pour me faire prendre des options sur mon abonnement.

Je trouve que sa commence a être long, les 8 semaines sont passée et aucune lettre ne m'informe de la suite.

des nouvelles serait tres bien recu...
0
Salut Yoyo, je serais toi, j'apellerai de suite le magasin ou tu a fais ton Canal,
moi j'apellais tous les jours Auchan, pour savoir s'il avait recu les Tv lcd de marque type toshiba, thomson,sharp car ils donne aussi des tc lcd Telefunken... donc apel les et sinon deplace toi , ils ont jusqu'au 31 janvier pour te la donner.
tu la pris ou et a quel Auchan?
Bon courage
0
re,

merci de me repondre sam

j'ai pris mon abonnement a Auchan Dardilly (69) ,je suis déja passer à Auchan demander des nouvelles et ils m'ont dit d'attendre de recevoir la lettre de la part de canal + m'offrant la posibillité de retiré le LCD, et a ce jours aucune lettre de canal +.

Que faire ?

merci
0
francky062 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 > yoyo
5 janv. 2010 à 17:32
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Le discours du service clients canal c'etait jusque maintenant " vous recevrez votre bon de retrait pour le 26 Décembre ". A présent le le 26 Décembre est passé le discours a changé : " votre abonnement à été validé apres le 28 octobre, vous ne pouvez donc bénéficier de l'offre ".
Il faut les mettre en demeure par courrier recommandé . J'envisage meme de contacter la représsion des fraudes pour publicité mensongere s'il ne m'envoie pas le bon pour le téléviseur.
On doit tous les mettre en demeure.
0
yoyo > francky062 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
6 janv. 2010 à 05:28
re,

J'ai appeler canal + qui m'ont dit que je n'avais pas droit a cette offre car il n'avais rien reçu de la part d'Auchan.
Ensuite je me suis rendu a auchan en expliquant mon problème, après vérification ils m'ont donner le LCD un Thomson.

donc je te conseille de te rendre dans ton auchan avec tout les papiers que tu as de ce contrat ( contrat de souscription et contrat d'abonement ).

bonne chance ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai également pris l'abonnement canal durant cette offre et pareil auchan me dit que je dois attendre de recevoir et ne rien envoyer ce que j'ai fait. Pour l'instant j'ai juste reçu le contrat à retourner et je vais encore attendre jusqu'à la fin de la semaine avant d'appeler canal et voir si je ne vais pas envoyer le chèque aussi car le 25 va arriver vite et je n'ai pas envie de me faire avoir.Je passerai aussi à Auchan pour demander si quelqu'un est déjà venu récupérer ou pas sa TV. Si quelqu'un a des infos....
0
bonjjour moi aussi j'ai souscrit a cette offres le 23 octobre. la je revien de chez auchan le responsable ma dit qu'il avait eu tellement de demande que canal etait debordé mais que j'allais bientot recevoir le bon de retrait
bonne journée a tous
0
Bonjour à tous.

Après avoir téléphonée au service client Canal, qui m'a renvoyé vers le servie client Auchan.
" C'est pas l'un c'est l'autre" ... Personne ne pouvant me renseigner sur le sujet.
Je me suis déplacée au centre commercial, où là aussi on m'a rassuré en me baratinant un baratin commercial, en allant jusqu'à employer le terme de sincérité des entreprises ... Lol.
C'est plus 4 semaines mais 10,... bref !

Aucun document en ma possession ne fait mention de la promo tv à 1euro.
Ni même mon contrat d'abonnement canal vite retourné pour recevoir la tv au plus vite.
Aucun responsable d'Auchan n'est prêt à me donner un doc qui me prouve que j'ai contracté à cette offre exceptionnelle.

J'ai trouvé sur le net. le document promotionnel AUCHAN officiel de cet offre.
Document distribué dans la france entière. ... ( du 21 au 28 octobre ... votre écran LCD pour 1 € de plus)

En tout petit il est mentionné ceci ( aucun commercial ne m'en a parlé) :
avant le 25/11/2009, adressé un chèque de 1 euro à l'ordre de CANAL+ DISTRIBUTION avec la copie de votre abonnement signé + indiqué le code promo LC1A
à CANAL + OPERTAION LCD AUCHAN
TSA 900006
62976 ARRAS CEDEX9

vous recevrez sous dizaine à réception de ces docs votre Tv ou bon de retrait au pire au 31/01/2010.

ps : sachant que l'offre de départ était pour 1500 nouveaux abonnés et que cette opération à en réalité amené 7000 nouveaux abonnés. je serai vous je ne suivrez pas les conseils d'un commercial connaissant l'honnête des entreprises, et la difficulté de faire valoir ces droits.


cordialement

kayzstf
0
coggiu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 16:22
bonjour, j ai aussi souscrit a l offre et je vois qu il faut envoyer les 1 €. mais ou on le prend le code LC1A? merci
0
Bonsoir ...

LCEn tout petit il est mentionné ceci ( aucun commercial ne m'en a parlé) :A est leur code promo
Indique le sur les documents que enverras
avant le 25/11/2009, adressé un chèque de 1 euro à l'ordre de CANAL+ DISTRIBUTION avec la copie de votre abonnement signé + indiqué le code promo LC1A
à CANAL + OPERTAION LCD AUCHAN
TSA 900006
62976 ARRAS CEDEX9

bonne soirée

kayzstf
0
J'ai le même soucis que vous, j'attends des nouvelles de votre part.
Pour infos j'ai reçu les mêmes informations par mon vendeur (de St martin Boulogne dans le 62).

'Le vendeur me dit aussi que la promotion était prévu pour les 1500 premiers client, ce qui n'était pas indiqué sur les détails de l'offre, ni expliqué par le vendeur.
Selon lui ,Auchan ,victime du succés de l'offre, a pris du retard pour traiter le nombre des nouveaux adhérents au nombre de 7000 aujourd'hui.
Il m'a indiqué que cela prendrait plus de temps que prévu : c'est a dire 8 à 10 semaines'

Il m'a dit la même chose. Donc on va voir.

De toute façon on a plus qu'a attendre...
0
kayzstf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 23:12
je vous recommande quand même d'envoyer un chèque d'1 euro avec la copie de votre contrat. à l'adresse que j'ai indiqué sur un précédant post.

Et attendre... Au pire vous ne perderez que 1 euro


kayzstf
0
Pour info j'ai eu CANAL+ hier au tel.
Les bons de retrait seront envoyer entre le 12 novembre et le 26 décembre.
La tv est a retirer avant le 31 janvier.

Long....
0
bjr t'a t'elle dit qu'il fallait envoyer 1euros moi a auchan la dame m'a dit qu'il fallait venir a auchan avec 1 e en cheque et le bon!!!!!!!!!!v si c ca moi j'ai renvoyr q le contrat
0
Re, j'en recontacté le SAS. Bon pour les 1€ c'est le jour de l'enlevement !!!
La chose chose a faire c'est vous abonner (chose que vous avez surement déjà fait) remplir le contrat et le renvoyer.

Patience !
On aura le bon pour la tv avant fin-décembre ;)
0
merci pour cette reponse fallait la savoir en effet
0
Courrier recu de canal+ TV disponible en magasin !!!
0
Bonsoir

J'ai reçu mon bon hier.

Je n'avais pas envoyé de chèque.

Ca devrait bientôt arriver pour vous.

A+
0
salut
mikdez tu dit que tu a fait ton abonnement a auchan st martin (62) moi aussi.
j'ai recu mon bon comme toi et j'ai etait voir pour la télé le vendeur ma dit que la télé sera dispo normalement lundi et toi tu dit que la télé est disponible en magasin
tu a eu ta télé toi?
merci a toi et bonne journée
0
Hello,

j'ai reçu le bon hier soir, trop content juste pour le WE. Je vais au Auchan (31 Balma) ce soir pour voir ce qu'ils vont me filer. Pas sûr qu'ils auront les Toshiba mais j'espère un aussi bon équivalent. Conseil : imprimer la fiche de la téloche avant d'y aller afin d'avoir le modèle se rapprochant de ce qu'ils proposent...
https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32AV625DG-TOSHIBA-32AV625DG.htm
0
recu le bon hier, mais le SAv etait fermé a 19h, jy repasse aujourdhui il me propose une tv telefunken full hd...?? que faire accepter ou attendre?
parement la veille , il aurait donné des toshiba et sharp...
0
j'ai eu un jeune vendeur. tv dispo lundi t'inquietes pas j'attends aussi ;)
0
J'ai retiré la tv a auchan une TELEFUNKEN FULL HD 82CM il en restée plus que deux :ouf:
0
il ne fallait pas la prendre la TELEFUNKEn, mauvaise qualité, ils vont recevoir d'autres Tv, toutes la semaine, en esperant tomber sur un arrivage de Tv de marque toshiba, thomson, ou sharp...et pas sur de la daube de telefunken...
0
Mickdez > sam
8 déc. 2009 à 00:29
Nimporte quoi... TELEFUNKEN Outre la marque inconnu (en france) la résolution est bien meilleur.
Toshiba : 720p HD Ready
TELEF. : 1080i HDTV res 1920x1080
0
samdu74 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
3 janv. 2010 à 05:59
tu té fait avoir !!l lol
0
Bonjour, je vous écris afin de savoir quelle était la référence de la télé toshiba initiale et également quelle télé pensez vous meilleure entre la toshiba, la telefunken et la thomson???
0