Rechercher : dans
Par :

Comment décompresser une video rar ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:53:47 koukounch, le 5 nov 2009 à 12:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utiliser.
j'ai quand même réussit à décompresser une video rar mais je n'y arrive plus :(
si quelqu'un pourrait m'aider à décompresser ma video ou me dire comment utilisé izarc ou winrar se serait sympa
merci d'avence ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment décompresser une video rar ? » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

blacksun71, le 5 nov 2009 à 12:10:03
  • +1

Une fois que tu as installé winrar en cliquant droit sur le fichier video.rar tu as dans le menu contextuel Extraire vers.. ou winrar > extraire. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

2

jeffteuf, le 5 nov 2009 à 12:10:49
  • +1

Salut,
Si tu possèdes Winrar...Rien de plus simple !
Sur ton fichier ".rar" tu fais clic droit "extraire ici" et le tour est joué !

Bye Vive les tomates!
Si vous êtes sous Vista...Ne comptez pas sur moi !!!

Répondre à jeffteuf

3

aligdj, le 5 nov 2009 à 12:12:02

Pour décompresser tu ouvres le dossier rar
tu clic droit sur ce que tu veux décompresser
tu sélectionnes "extraire dans le dossier spécifié"
tu choisis ou tu veux que la vidéo soit décompressée et tu valides

Répondre à aligdj

4

blacksun71, le 5 nov 2009 à 12:20:39

@aligdj : essaie un clic droit sur le fichier à décompresser ! :) Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

5

aligdj, le 5 nov 2009 à 12:40:44

Le clic droit permet de tout décompresser il ne te permet pas de décompresser seulement une partie de ce que le dossier rar contient

Répondre à aligdj

6

blacksun71, le 5 nov 2009 à 13:38:15

Ah parce que toi tu décompresses que ce que tu as besoin ? En sachant que dans 95% des cas on décompresse le contenu du fichier rar... Donc quel est l'intérêt de la compression ?..j'aimerai comprendre :/ Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

7

aligdj, le 5 nov 2009 à 14:14:57

L'intérêt ? c'est de compresser les fichier et avoir un gain de place.
maintenant explique moi l'intérêt de décompresser un dossier complet quand on a besoin que d'un seul fichier !
et la il faut expliquer pourquoi on compresse si c'est pour tout décompresser quand on a besoin d'un seul fichier ! ;)

Répondre à aligdj

8

blacksun71, le 5 nov 2009 à 14:29:18

@aligdj : :) je ne dis pas que tu as tort, je dis simplement que tu ne réponds pas à la question de koukounch. Il veut décompresser un fichier .rar avec une vidéo à l'intérieur donc dis moi quel est l'intérêt de faire toute cette manip ??

Pour décompresser tu ouvres le dossier rar
tu clic droit sur ce que tu veux décompresser
tu sélectionnes "extraire dans le dossier spécifié"
tu choisis ou tu veux que la vidéo soit décompressée et tu valides

En sachant qu'il n'y a qu'une seule vidéo !!! ;-) Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

9

koukounch, le 5 nov 2009 à 17:09:40

J'ai oublié de dire que la video est en 16 parties
mais merci déjà é tout le monde :)

Répondre à koukounch

10

blacksun71, le 5 nov 2009 à 17:24:03

ça ne change rien au contraire ;-) tu clic droit sur le 1er par ex : monfichierr00.rar et extraire et voilà tu te retrouves avec un fichier .avi magnifique non ? xD
bonne continuation Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

11

koukounch, le 5 nov 2009 à 17:30:53

J'ai fait clik droit et extraire ici puis il me met kil faut la 2éme partie etc...
bon je vais m'amuser à faire tout ça ^^
je vous dit si j'ai réussi
mercii à tous

Répondre à koukounch

12

blacksun71, le 5 nov 2009 à 17:31:56

LOL en fait tu n'as pas téléchargé toutes les parties apparement !!! C'est ça que ça veut dire ce message d'erreur. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

13

koukounch, le 5 nov 2009 à 17:41:01

Je fais clik droit , extrair ici puis il me met ''vous de devez possedé le volume suivant pour continuer l'extraction''

Répondre à koukounch

14

koukounch, le 5 nov 2009 à 17:42:15

Et il met toujours un mesage de diagnostique

Répondre à koukounch

15

blacksun71, le 5 nov 2009 à 17:46:46

J'ai déjà répondu !!! Tu ne possèdes pas tous les .rar pour qu'il décompresse correctement c'est pour ça que tu as ce message d'erreur. Il t'en manque alors retourne sur le site ou tu as télécharges ce fichier et regarde bien si tu en as pas oublié.. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

16

koukounch, le 5 nov 2009 à 19:47:33

A ok
jme disai bien ki a avait un truc
bon ba mercii
jesper kil y aura plus rien

Répondre à koukounch

17

koukounch, le 7 nov 2009 à 10:29:25

J'ai beau les décompresser mais il sont toujours la en archive winRAR.

Répondre à koukounch

18

aligdj, le 7 nov 2009 à 11:29:52

Le fichier rar reste intact il ne fait que te copier le contenu en non compressé !

Répondre à aligdj

19

koukounch, le 8 nov 2009 à 20:53:47

Nan c bon j'ai déjà fibit
mercii ;)

Répondre à koukounch
Collection CommentÇaMarche.net