Rechercher : dans
Par :

"nettoyer l'espace libre" avec CCleaner

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:35:57 flovaguet, le 4 nov 2009 à 19:22:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai remarquer que quand je cochais l'option "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner, sa marque entre ( ) (un nombre) Mo. et ce nombre c'est l'espace quil reste sur le DD. je me demandais si cette option supprimais l'espace libre du DD?? je sais pas si c'est tres comprehensible mais bon.. essayer par vous meme vous comprendrez ;-) . J'espere avoir des reponse. Merci!

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...

1

flovaguet, le 4 nov 2009 à 20:05:41

J'ai oublier de preciser que au fur et a mesure que le nettoyage de l'espace libre avance, il y a de - en - de place dans le DD. UP

Répondre à flovaguet

2

flovaguet, le 6 nov 2009 à 13:01:08

Up

Répondre à flovaguet

3

~fred~, le 6 nov 2009 à 18:00:45

Bonsoir,

Voilà ce qui s'affiche si je le coche: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600796ccleaner­.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/600796ccleaner.jp­g/img/url

Sinon, tu peux trouver des infos sur son rôle en cliquant sur le lien Aide en bas de la fenêtre de CCleaner, en anglais (il te suffira de lancer une traduction si t'es aussi bon que moi ;-)).
Ou bien c'est expliqué directement en français sur cette page: http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRe­gl.htm , en allant voir la case qui t'intéresse.

Tu n'as donc pas à t'en faire pour ton espace libre, en même temps ça n'a pas l'air franchement nécessaire de l'utiliser.

Répondre à ~fred~

4

flovaguet, le 7 nov 2009 à 10:35:57

Mais je suis vraiment pas sur pcq au fur et a mesur que sa avance l'espace libre ds mon DD est de plus en plus petite

Répondre à flovaguet