Rechercher : dans
Par :

A L AIDE peer to peer

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:39:19 flo59350, le 3 nov 2009 à 12:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon vista dé que je lance 1 logiciel de téléchargement peer to peer mon pc se bloque (aprés l analyse des fichier kan je commence a telecharger) et je ne pe bouger que la souris . on m a dabord indiqué ke c était 1 mise a jour : je les ais toute supprimés sa n a rien fait .
aidé moi je suis desespérer
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « A L AIDE peer to peer » dans :
Réseau d'égal à égal (peer to peer) Voir Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Télécharger Orbit downloader VoirOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...

1

redskins72, le 3 nov 2009 à 12:26:08

Le forum n'aide pas au piratage >> lire la chartre de comment ca marche ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Citizen, le 3 nov 2009 à 12:30:19
  • +1

Bonjour ,

On peut utiliser le p2p sans parler de piratage .

Quel est le log ?

Répondre à Citizen

3

redskins72, le 3 nov 2009 à 12:38:59

Oui ces vrai les gens qui parle de P2P ces pas pour télécharger des films ou des musique ! !

Répondre à redskins72

5

lacharpente, le 3 nov 2009 à 13:02:51

Bonjour redskins72
Tu as oublie aussi tous les programmes pirates.
Et pour Flo, au point ou tu en es, vu que tu supprimes les mises a jour, supprimes aussi toutes tes protections, Antivirus, parefeu, windows defender et d'autres que tu aurait pu rajouter.
A+

Répondre à lacharpente

6

redskins72, le 3 nov 2009 à 13:10:44

Oui ces vrai j'avais oublier ca aussi plus les jeux video , etc ! !

Répondre à redskins72

4

Citizen, le 3 nov 2009 à 12:56:09

@redskins72 , on s'oriente inéxorablement vers un p2p privé sans serveurs dans l'anonymat le plus complet .

Répondre à Citizen

7

flo59, le 3 nov 2009 à 16:33:30

Merci pour vos réponses g deja tout fait (je pense ) . a mon avis ya une protection o niveau du sisteme d exploitation mais c bon g trouvé 1 site de telechargement direct pour ce que sa interresse : freeture.org sa marche pour tous les opérateurs mais se ki ont free sont avantagé . a+ et merci encore

Répondre à flo59