Rechercher : dans
Par :

Photo perdue

willy1903, le 2 nov 2009 à 17:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du rénitialiser mon pc pour x raisons mais j'ai oublié de sauvegarder mon fond d'écran qui était celui-ci:
http://photos-f.ak.fbcdn.net/...
je l'avais trouvé sur google en allant sur image mais je ne le trouve plus :(
si vous savez merci de me le dire s'il vous plait. Ou même me l'envoyer ça serait sympas.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « photo perdue » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...