Probléme avec màj Vista du 27/10/2009

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 15:21
Bonjour, quand je fait les mises à jour pour windows vista du 27/10/2009 (Mise à jour de plate-forme pour windows vista (KB971644), Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour windows vista (KB975364), Mise à jour windows vista (KB972145)), je ne peut plus utiliser les styles visuel vista.
Donc j'ai restaurer le systéme mais si je veut faire les nouvelles mises à jour windows update m'installe automatiquement même en les déselectionnant. Donc je voudrais savoir s'il existe une façon pour installer ces màj et de pouvoir réutiliser les styles vista ou autre merci pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:37
Vista hélas et en fin de carrière et bill ne se soucis peut être plus des mises a jour.
j'Anticipe un peut mais cela va arriver très vite.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:39
Je m'en doute mais se qui est bizarre c'est qu'en fesant des recherche je trouve personne qui a le même probléme, tout le monde a pris seven déjà lol
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:50
tout le monde a pris seven déjà lol
Connais pas : W- 7 Ok la merde entre les deux pour les bouffons.
Alors prends ton mal en patience les mises a jour DE Microsoft change toutes les 24 heures si tu comprends tu n'as pas le choix.
Ou alors si tu possèdes de grosses connaissances en Informatique, et tu emmerde Bill.
Moi j'aime bien, et je suis satisfait

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:29
Je reviens sur mon message car j'ai toujour se probléme et en plus l ordi me fait les mise a jour sans me demender la permision alors aurai t il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:17
Bonjour tu paramètres Windows pour que les mises a jours te sois demandées avant l'installation.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:24
Merci de t'intereser a mon probléme mais cela ne fonctionne pas j'ai même essayer de les desactivers et cela ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:28
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:32
Je sais faire cette manip et les mises a jour auto son desactiver mais c'est agent de mise a jour windows qui les faits
0
bonjour
poste de travail clic droit HDDC outils
verifier maintenant
il te demande si tu veux faire une verification au redemarage clic OK
tu fermes les fenetres tu reviens sur le bureau
et la tu redemarres ton PC tu le laisses faire sans rien toucher ni touche ne rien toucher
sauf si tu as une mot de passe tu le tape puis ok
et tu le laisses faire sans rien toucher jusqu'a ce qu'il arrive sur le bureau
une fois tout installe
tu eteind ton pc tu attends 15 MNs
puis tu le redemarres
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:46
merci mais je ne peut pas essayer tout de suite mais je le ferais. Pourrais tu me dire le but de cette manip.
0
ca devrait remettre tout en place
et apre ca defragmente ton pc
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:49
Donc avant de faire ca je laisse la mise a jour, je ne retaure pas le systeme
0
fais la manip que je t'ai indique d'abord
apres tu defragmente
si tu veux le restaurer a une date anterieure ou tout fonctionnait bien tu peux aussi
mais moi je ne te dis pas de laisser la mise a jour se faire
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:21
Rien n'a fait j'ai fini par formater et reinstaller
0