Probleme connecter 2 PC en WIFI avec TELE2

Fermé
samistyle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 30 oct. 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 14:42
Bonjour,
j'ai un probleme, ma tante possède deux ordinateur, il y en a un qui fonctionne avec une clé wifi NETGEAR tout marche et l'autre elle veut aussi lui mettre internet avec une autre clé wifi NETGEAR du coup j'ai installer correctement la clé avec le cd, l'assistant de connexion m'indique qu'il détecte le modem speedtouch avec la barre de signal qui est relativement tres bonne mais le probleme c'est qu'il mindique tout les voyant mais en bas a droite l'icone avec les deux moniteurs est barré, et je ne voi pas du tout comment faire merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:37
Un conseil Télé 2 n'existant plus remplacé par SFR et la neuf box demander a faire le changement du materiel ensuite tout devient facile.
0
samistyle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
31 oct. 2009 à 14:38
a ok oui mais le probleme c'est que sa marche bien avec un pc en wifi et pk pas 2 ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:42
Toi pas comprendre !! Un conseil Télé 2 n'existant plus remplacé par SFR et la neuf box demander a faire le changement du matériel ensuite tout devient facile.
0