Put..n de windows 98 se

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 21:19
Bonsoir a tous voila ma mere ma passer son vieux pc parce quelle veut recuperer des fichiers dessus et que je lui mette tout sa sur clé usb, j'ai donc acheter une clé usb qui est compatible win 98se, telecharger le pilote de la clé usb sur le site constructeur, j'ai installé le pilote, redemarré le pc mais rien n'y fait le pc ne veut pas reconnaitre la clé(j'y ai passer l'aprem tout de meme GGRRRRR!) j'ai essayer plusieurs fois de desinstallé et de reinstaller le pilote mais il ne veut rien savoir, je precise que quand je vais dans proprieter systeme puis gestionnaire de peripherique un point d'interogation jaune est present avec ecrit a coter USB mass storage device, voila vous avez tout je crois, se serais sympa d'avoir un coup de pouce parce-que sa commence vraiment a me prendre la tete merci a tous pour l'attention que vous porterez a ma question

A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 oct. 2009 à 21:28
Pour Win 98 et ta clé je sais pas, mais ton sauvetage de données pourrait se faire en bootant sur un Live CD d'Ubuntu par exemple. Ou en connectant le disque dur à un autre ordinateur.

Le principal c'est d'accéder au disque dur, qu'importe Win 98.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:31
je sais bien j'y ai penser mais le probleme c'est que le disque dur ou se trouve win 98 ainsi que les fichier que je veux recuperé, ben il né pas possible de le mettre en esclave tellement il ai vieux il a etait concu que pour etre en maitre, et booter sur un live cd d'ubuntu je ne sais pas se que ca veut dire
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:34
Pour booter sur le live CD d'ubuntu , voilà un tuto qui pourra t'aider
les 6 premières étapes :
http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 21:36
je ne comprends toujours pas et je ne vois pas vraiment le rapport avec mon probleme ou alors il est possible que je soit bete merci quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:22
personne d'autre?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:19
Peut-être ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
0