Probleme de messagerie

Résolu/Fermé
sylvie - 4 mai 2005 à 09:55
 sylvie - 6 mai 2005 à 22:20
bonjour à tous,
j'ai un probléme avec ma messagerie electronique hotmail
je ne peux pas l'ouvrir,om me demande mon mot de passe et quand je le tape ca marque que le site net passport est actuellement indisponible et qu'il rencontre une erreur qui affecte le service on me demande de me réinscrire mais tout sans succés.
hier j'ai fait un nettoyage du disque dur peut etre que cela vient de du nettoyage
merci de m'aider car je suis novice en la matiere
amicalement ,
sylvie

4 réponses

bonjour Sylvie, essaie de creer un point de restauration hotmail, sinon une restauration complete à une date ( interieure)
0
bonsoir lyonnais,
peux tu me dicter a la lettre comment faire pour creer un point de restauration car j'ai un peu de mal je te remercie
amicalement,
sylvie
0
Salut Sylvie, en supposant que tu es XP pro ou Familiale, tu fais 1)demarrer,2) tous les programmes, accessoires,3) outils systemes, 4) restauration systeme,5) creer un point de restauration et dans description du point de restauration, tu ecris Hotmail, si ça ne marche pas, tu reprends jusqu'a restauration systeme, restauration de mon ordinateur à une date anterieure. bonne navigation.
0
bonsoir,
mon probleme est resolu et je suis tres contente que l'on met aidée merci encore et a bientot
amicalement,
sylvie.
0