Comparaison iphone 3gs, blackberry storm, htc

Fermé
flory - 23 oct. 2009 à 13:06
 tito - 15 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,

Voilà, pour noël je souhaite changer de portable mais j'hésite entre les 3 (le iphone 3gs, le blackberry storm et le htc magic). Le iphone 3 gs ce qui m'ennuie chez ce tel c'est le fait de ne pas pouvoir envoyer des photos par bluetooth, ni de changer les sonneries du tel aussi que pour les sms et le fait de devoir passer par itunes et aussi le forfait élevé et le prix du tel (je viens de l'acheter à mon ami) sinon pour le reste je le trouve bien. Je voudrais savoir si les autres font ce qu'il manque à iphone et de plus si on peut se connecter en wifi et aussi si pour les deux autres tel on peut avoir accès à messenger et facebook ?

merci
A voir également:

11 réponses

"Le blaque bairie il é mieu mais l' ayefonne il é joli donque fo aschtté lé 2 lol"
orenge, ton intervention est inutile est ton language incompréhensible... un effort svp.
C'é pa dé SMS que t'envoi... Et traduire demande du temps, je pense que pour toi ça prend du temps.
Bref laborieux.
7
souvent quand je vois un portable, je flash dessus, j'ai deja vu des iphone mais jamais eu envie de l'avoir, mon telephone qui savait que telephoner me suffisait. pourtant j'en ai utilisé des portables qui peuvent faire beaucoup de choses.
mais j'ai vu blackberry strom 2, j'ai voulu l'avoir, il n'y a meme pas une semaine de ce jour j'ai decid et aujourd'hui j'aurais. en attendent je lis partout sur internet a propos de ce bijoux.
l'essentiel pour moi, je ne vais pas m'amouser comme ceux qu'ils ont des iphones, mais je vais travailler.Sauf que j'aurais besoin des conseils pour les logiciels.
Orenge, a voulu faire un commentaire, ce n'est pas la peine de lui en vouloir juste parce que il ne sait pas ecrire.Je pense que il y a beaucoup de francais qui ne savent ecrire qu'en language sms.
condialement
0
et c'est ton cas visiblement
0
Je crois qu'ils ne savent tout simplement pas parler du tout!!
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
23 oct. 2009 à 13:51
Bonjour,

Lis cet article, je pense qu'il t'aidera à faire ton choix.


@+
6
Bien sur que si que l'IPhone possède une fonction reveil et un agenda :o

L'IPhone 3GS possède une fonction caméra
1
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
20 janv. 2010 à 09:19
Mes amis,

Moi je trouve que l'iPhone est le meilleur de tous. C'est vrai qu'on ne peut pas utiliser aisément les fonctionnalités des autres téléphones; Bluetooth, sonneries tel/sms, MMS... etc. Mais croyez moi que le fait de le posséder et de connaître comme ça fonctionne réellement et surtout voir ce qu'il peut offrir comme applications, vous ne pourrez jamais utiliser un autre téléphone que lui.

Je ne fais pas de pub, mais c'est le téléphone le plus fascinant que je n'ai jamais eu.

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone et malgré certes toutes les qualités qu'on lui connait 'fluidité, interface, navigation internet bluffante, appli, etc...) quelques défauts assez importants apparaissent quand même. L'absence d'agenda digne de ce téléphone est pour moi hallucinant ! Obligé de se connecter sur le google calendar pour avoir une synchro des rendez vous et des alertes. Aucune vue hebdomadaire sur l'agenda d'origine !!! Je ne comprends toujours pas comment aucun programmes (meme payant) n'est réussi à résoudre cet handicap. L'absence de réveil aussi peut être assez pénalisant, cela du à l'impossibilité du multi tache bloqué par Apple.

Bref même si je suis globalement satisfait de cet iphone, je me permets de donner quelques points sur lesquels je suis assez déçu.
Espérant éclairer quelques uns !!!
0
FrenchCanadian
25 févr. 2010 à 02:14
Merci fonkydam pour la pertinence de tes propos :), Je suis moi-même entrain de regarder entre le iphone et le blackberry storm et je pense que tu m'as aidé à faire un grand pas! juste avec le calendrier et le réveil absents sur le iphone alors que pour moi c indispensable sur mon cellulaire.. Alors on va dire que le black est un bon choix.
0
n achete surtout pas le blackberry storm il tonbe souvent en panne
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
24 janv. 2010 à 19:29
Tout à fait fonkydam,

Je sui d'accord avec toi, mais bon, j'avoue que je ne pense pas pouvoir utiliser un autre tel à part iphone. D'ailleurs j'ai un deuxièm, et crois moi qu'en l'utlisant, je sens vraiment que j'ai redoublé LOL.

Bein, cela est mon avis personnel,

Slts
0
Bonsoir,

Mon précédent téléphone est en train de rendre l'âme, et je dois me décider vite pour en acquérir un nouveau.

Ce que je veux absolument, c'est avoir accès à internet facilement, le WIFI, un GPS embarqué comme sur le précédent (samsung g810) (sans avoir à payer une application supplémentaire), et bien sûr, un appareil photo-caméra pas trop mal ... et qu'il fasse réveil (:lol:).

Chez Bouygues, en renouvellement, on m'a proposé le I Phone 3GS 16 go.
Un copain me conseille plutôt le HTC Tattoo. Il y en a peut-être d'autres qui me conviennent.

Pouvez-vous me conseiller ? C'est urgent car j'ai vraiment besoin de mon internet et mon gps.

Merci.
-1
Quelqu'un a-t-il des infos pour moi ?

C'est vrai que l'I Phone n'a pas de fonction réveil ?
Faut-il payer un supplément ou se connecter systématiquement sur internet pour avoir le GPS sur l'I Phone ou le HTC Tatoo ?

Quel est le meilleur entre les deux ? Le plus facile d'utilisation ?
Y en a-t-il d'autres qui acceptent la comparaison ? Blackberry ? ...

Merci, c'est urgent.
-1
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
4 févr. 2010 à 09:18
Bonjour Olé,

Effectivement l'iPhone je possède pas de fonction Réveil, ni Enregistreur vidéo (caméra), ni fonction du zoom en temps réel, et bien d'autres.

Par contre, moi j'utilise toutes ces fonctions le plus normal possible, je n'ai fais que les installer.

Pour la comparaison, mon préféré c'est le iPhone. D'ailleurs c'est simple, s'il lui manque une fonction, tu n'as qu'à l'installer.

Slts
-1
Merci. Et c'est gratuit d'installer tout ça ?
(zoom, réveil, caméra ...)
Sur les descriptifs des magazins, ils indiquent qu'il y a une caméra ...

Pour l'I phone, on m'a dit aussi que si on n'a pas un forfait spécial "I Phone", on ne peut pas l'utiler correctement.
Je suis chez Bouygues et ai une option internet illimité à 9.90 euros. Ca ne suffit pas ?

Sinon, il y a le Nokia 8500 qui me plait bien aussi. Il a un GPS à vie, est tactile, ...
Même s'il n'est pas classé parmi les smartphones, il semble avoir tout.
Quelqu'un le connait-il ? Qu'en pensez-vous ?
0
Personnelement ayant essayé les deux telephones, Le blackberry reste une telephone professionel impecable. Certes il demande un temps d'adaptation, mais les possibilité de reglages reste nombreuse. On entendra souvent les utilisateurs se plaindre de l'ecran d'accueil qui n'est pas encore au point.
Le I-phone 3gs ou 4 sont sensiblement les meme au niveau de la rapidité d'execution. Je deplore juste le fait que les I-phone ne puissent communiquer par bluetooth avec d'autres telephones. Heureusement Apple sort tout les jours de nouvelles applications pour palier aux differentes plaintes des utilisateurs.

Le choix pour moi restera le HTC desire avec Android. Testez le, il m'a bluffé!
-1
Le blaque bairie il é mieu mais l' ayefonne il é joli donque fo aschtté lé 2 lol
-7