Problème WIFI Blackberry curve 8520

Fermé
Moky - 21 oct. 2009 à 14:10
 En galere - 20 avril 2013 à 21:53
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un blacberry curve 8520, mais je n'ai pas encore changé de forfait, pour un forfait plus adapté. Chez moi, j'ai une connexion wifi, qui fonctionne très bien, mais pas moyen d'aller sur internet avec mon blackberry... Il m'affiche qu'il est connecté au wifi, mais lorsque je veux aller dans le navigateur, il me met sur ma page Orange, j'en ai donc déduis qu'il se connectait a mon réseau mobile, et non au wifi...

Comment faire pour que mon blackberry soit connecté au réseau wifi ? (je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais genre comme sur la wii avec Opéra...)

Merci d'avance =D
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même problème, impossible d'utiliser le WIFI avec mon BB 8520 ORANGE sur la freebox.
conseillé Orange en ligne sans résultat ! il me conseille d'aller sur les forums pour changer de navigateur ou flasher le tel ??
Si vous aves resolu ce même pb , le suis interressé ..............
A+
0
guillaume8784
7 déc. 2009 à 14:16
Vous avez 2 choses à faire :
- changer dans les paramètres de votre naviguateur pour mettre naviguateur wifi ou naviguateur hotspot et non orange world ou sfr vodafone.
- ne pas utiliser les signets car ils sont configurés pour utiliser le protocole EDGE (de votre opérateur // payant!!).
0
pouvez vous d'ecrir exacrement les etapas a fair svp merci d'avance
0
livia47000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 20:18
moi même en changeant les paramétre du navigateur sa marche pas comment faire ?
0
Je viens de le faire et ça marche à priori, il faut en effet changer les paramètres.
0
quels sont les étapes pour changer les paramétres de naviguateur? merci d'avance.
0
Merci Guillaume pour ces conseils.
J'ai fait ces réglaces et ça semble bien fonctionner.
@+
0
ced347 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
9 déc. 2009 à 11:14
J'ai trouvé la solution sur ce site :
http://www.dimos34.fr/BlackBerry_Curve_8520_test_by_dimos34.htm

ça a fonctionné pour moi, plus de surprise sur la facture, trop heureux !! ^^
0
Ca n'a pas fonctionné pour moi, toujours le même problème...
0
va dans configuration: -> configuration Wifi
-> recherche réseau
-> tu choisis le réseau de ta neuf box ou orange box
-> hierachiser,: ook
ensuite tu repars dans l'onglet OPTIONS:
-> Wifi
-> selectionne le réseau de ta Box que tu as hierachisé tout a lheure
repars dans:
->navigateur et non dans vodafonelive ou orangelive
-> tu te connectes et vérifies qu'il ya bien marqué l'icone Wifi en haut à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé, et sa marche sans problème :) merci !
0
Tu a raison et moi quand je rentre sur internet avec le wifi de la maison il fait la même chose que toi et en plus sa m'enléve du crédit !!!
0
Ca voudrait dire que le 8520 ne sait se connecter en WIFI que sur le canal 9 ?
Mais c'est n'importe quoi...comment un produit comme ca peut être aussi limité ?
Franchement dégouté par ce BlackBerry 8520 !!!
0
comment mettre mon BB sur le canal 9? car je ne trouve pas comment changer le canal :s merci
0
Moi sa ne marche pas , vous n'auriez pas une solution ? Quand je me connecte sa me marque : il s'agit d'un service wifi. Verifiez que le terminel dispose d'une connexion wifi active et reesayez.
Aidez moi
0
moi non plus ça ne marche pas, j'ai un blackberry curve 8520, quand je l'ai eu tout fonctionner a merveille , la wi-fi marcher niquel ! mais il se trouve que je n'ai plus eu de crédit, je penser que c'était pour cette raison que je n'arriver plus a me connecter sur la wifi sauf que j'ai récupérer mon crédit ! et je n'arrive toujours pas a me connecter :/ ! l'icone en haut s'affiche avec le symbole wifi grisé, et il y a le nom de ma wifi (neuf box ) mais pas moyen de le faire devenir blanc! :/ j'ai un forfait chez Virgin mobile , 1h d'appel , SMS illimité ainsi que 250 mo pour internet ! voilà merci d'essayer de résoudre mon problème çà serai super!
0
Pour avoir internet avec un BB il faut l'option BB.
Si comme moi vous l'avez mais que ca ne marche toujours pas faites un mise à jour de votre OS via le logiciel Blackberry Desktop et ca marche nikel !
0
moi j'ai tout fais ce que les gens ils disent ici mais ça reste vodafon live,c'est relou je dois faire quoi ?

merci d'avance
0
Soliee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 14:36
moi ça me met: "Impossible de vous connectez a internet réessayé ultérieurement".
0