Problème de connexion avec pc suite nokia

Fermé
Peace - 23 oct. 2009 à 10:46
 HelpMe - 9 mars 2014 à 20:24
Bonjour,
g installé un pc suite nokia version 7.1.30.9, mais quand j'essaye de connecter mon téléphone (6263) il ne le reconnait pas et ensuite apparait ce message:

<souligne>"votre téléphone est en mode de transfert de fichier et ne peut pas etre utilisé avec PC Suite. pour utiliser votre téléphone avec PC Suite, quitter le mode de transfert</souligne">.

je n'ai pas pu comprendre quoi faire. je vous prie de m'éclairer.

merci à tout ce qui ont pris la peine de lire ce message d'avance et merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 3
23 oct. 2009 à 14:11
Bonjour Peace,

en théorie, comme sur la plupart des téléphones, dans "paramètres" tu dois avoir une option "connection"

dans cette option là, je pense que tu es censé pouvoir définir quel type de connexion tu souhaites:

transfert de fichiers
synchronisation
ne rien faire
etc...

il te suffit de trouver le mode qu'il faut sur le téléphone pour pouvoir synchroniser avec Nokia PC Suite

tiens moi au courant si ce n'est pas ça!

bonne journée!

N6887
0
merci N6887 PROBLEME RESOLU
je viens de résoudre le problème. il y avait une option dans le téléphone juste en dessous de l'option "transfert de fichier" qui est : "câblE de données USB" qui était désactivée, je l'ai activé tout en synchronisant avec pc suite et ça a marché. merci 1000 fois nico.
0
Je ne trouve pas !! pourrait - tu m'indiquer précisement le chemin ? :o
0
nico6887 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 3
25 oct. 2009 à 02:10
tant mieux!
c'était avec plaisir

bonne journée

Nico
0