Rechercher : dans
Par :

2 TV sur Live

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:00:34 gegene63, le 19 oct 2009 à 18:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible de sortir deux câbles ethernet RJ45d' une live box pour alimenter 2 décodeurs orange sur 2 tv et regarder des programmes différents au même moment.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 2 TV sur Live » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav

1

muneeb0786, le 19 oct 2009 à 18:25:47

Nn j ne pense pas : je crois que 1 ethernet (rouge) pour pc et un autre (jaune) pour décodeur.

Répondre à muneeb0786

2

gegene63, le 20 oct 2009 à 12:00:34

Bonjour,
Faire une sortie double sur ethernet jaune pour raccorder 2 decodeurs orange.
Possible?

Répondre à gegene63