Problème couleur Lexmark Z 42

Fermé
Khalid - 18 oct. 2009 à 02:04
 Khalid - 18 oct. 2009 à 18:19
Bonjour,

J'ai un pc portable qui tourne sous xp, et j'ai installer l'imprimante Lexmark z42, et quand j'imprime en noir sans problème, et si j'imprime en couleur il me sort la feuille en noir et portant j'ai la crtouche 70 et 40, une pour les couleurs et l'autre pour le noir, pouvez- vous m'aidez? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 oct. 2009 à 18:03
Bonjour, les cartouches sont-elles pleines ou vides? Sinon, as-tu, avec le pilote, un logiciel d'aide pour l'entretien de ton imprimante? Au cas où tu n'as pas un tel logiciel, regardes bien si les têtes (la partie sous les cartouches où sort l'encre) ne sont pas bouchées, pour cela nettoies-les avec un coton-tige imbibé d'eau (très peu d'eau) pour tenter d'enlever la "crasse" et essuies délicatement avec un coton-tige sec. Et cela pour toutes tes cartouches. Voici la procédure du manuel Lexmark (voir au chapitre "Maintenance")
0
Merci beaucoup pour la réponse, le problème les cartouche sont nouvelles, et elles sont bien placées. Merci d'avance
0
Khalid > Khalid
18 oct. 2009 à 18:19
Je viens de lire le manuel, mon problème ne figure pas, le problème c l'impression en couleur qui va mais elle ne donne pas le bon résultat
0