Recherche de site

Fermé
Oxycopate - 17 oct. 2009 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 05:30
Bonjour, voila quelque temps que je recherche des sites de "hacking"
C'est un grand mot, je ne souhaite en aucun cas hacker quelqu'un, mais je cherche a apprendre tout ce qui est de mon possible. Je tiens a preciser que j'ai deja fait "securiter reseau" et "programmation c/c++"
Donc a present je recherche tout ce qui est bon d'apprendre.
Et si vous pouver me dire quel sont les autres mots appart "hacking" pour expliquer ce que je recherche...en gros ce serait toutes les bases voir plus. Mais par contre je ne recherche pas de logiciel, ni de site "cracker mot de passe hotmai"l etc...De toute facon ce genre de chose sont interdite je suppose !

Donc si quelqu'un serait en mesure de trouver des bons sites je le remercie d'avance...
A voir également:

7 réponses

princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 00:45
salut je suis en 3 anne d'informatique & nous etudions la securite reseau comme matiere mais je ne le comprend pas aussi je ne comprend pas prog c/c++ malgre que je suis exellent en programmation c#,programmation web,vb,java........svp pouvez vous m'aider
0
Bonjour princesseamal, je n'ai pas tout suivis ?! Vous ne comprener pas programmation c/c++ (ba du c et du c++, si vous programmer vous dever connaitre meme mieux que moi surement.
0
princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 01:12
je suis null en c++
0
Ah, d'accord, mais ce n'est pas le sujet ^ ..a la base je recherche des bons sites =) Et bien vous qui faites des etudes la dedans auriez vous de bonnes sources ? Bien expliquer quand meme.
Le c++ n'est pourtant pas d'ifficile c'estde l'amelioration, je trouve meme le code beaucoup plus simple et il nous permet de pouvoir faire de pause et de se retrouver plus facilement contrairement au C qui est beaucoup moins ranger.
Mais pour vous dire je ne suis pas tres bon non plus, mais je chercher a apprendre les bases. Et je cherche a en apprendre plein d'autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesseamal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 01:31
merci,
0
Ah, d'accord, mais ce n'est pas le sujet ^ ..a la base je recherche des bons sites =) Et bien vous qui faites des etudes la dedans auriez vous de bonnes sources ? Bien expliquer quand meme.
Le c++ n'est pourtant pas d'ifficile c'estde l'amelioration, je trouve meme le code beaucoup plus simple et il nous permet de pouvoir faire de pause et de se retrouver plus facilement contrairement au C qui est beaucoup moins ranger.
Mais pour vous dire je ne suis pas tres bon non plus, mais je chercher a apprendre les bases. Et je cherche a en apprendre plein d'autre !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 05:30
Bonjour,

je ne souhaite en aucun cas hacker quelqu'un
Prouve-le !

Ah, tu ne peux pas ...

Devenir pirate informatique

Merci de votre compréhension !
0