PERTE DE DONNEES SUR WINDOWS SERVEUR 2003

Fermé
manoleking Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 28 avril 2005 à 08:23
 ghost - 28 avril 2005 à 08:53
Bonjours a tous ,

Suite au mise a jour de mon serveur (les mises a jour critique de windows) et a l'instalation d'un anti virus jai la base de données de mon logiciel de gestion (se trouvant sur une autre partition du disque) qui a été altéré je trouve ça incompréensible je ne peut pas ouvrir mon logiciel du serveur mais toujours de mes ordi distant mais la base de donnée qui est hebergé sur le lecteur D: du serveur et altéré
Meme apres désinstalation de l'anti virus et des mises a jours le probleme persiste et il n'y a pas de restauration systeme sur serveur 2003
Coment puis-je faire ? pour recuperer mes données (tres importantes)
y a t-il une manip ?

MERCI D' AVANCE
A voir également:

3 réponses

la dernière version de NORTON GHOST permet la restauration facile de Windows 2003 mais en mode serveur je conseille d'abandonner Windows au profit de Linux/Unix qui n'as pas ces contraintes
Ghost
0
manoleking Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
28 avril 2005 à 08:36
Je n'ai pas norton gost d'installer dessus si je l 'installe
j'aurai la possibilité de recuperer qq chose , ou il aurai falut que je l' installe auparavant et que je fasse un gost ?
0
c'est évident,sans une image valable il n'y a rien de valable
Ghost
0