Rechercher : dans
Par :

Flash disque bloquer

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 06:55:05 elektroniker, le 15 oct 2009 à 23:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
stp j'ai un flash disque qui ne s'ouvre pas.a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir,il me demande de le formater.et quand je le format il me dise que la disquette ne peut pas être formater...
j'ai vu un ami et il ma dit qu'il y a un logiciel qui peut résoudre le problème et il l'ouvre...
alors j'attand votre réponse plu vite possible car j'ai des données que je doit les récupère plu tôt possible
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « flash disque bloquer » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

pico.l, le 16 oct 2009 à 06:55:05

Bonjour,

Si ton disque n'est pas passé en système fichiers RAW ?, essaies de le formater avec HP USB Disk Storage Format Tool >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

A+

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net