Comment decompresser un fichier CAB ?

Fermé
jld272 - 15 oct. 2009 à 07:01
 jld272 - 15 oct. 2009 à 12:07
Bonjour, aprés avoir feuilleté les différents forums sans trouver de réponses, je vous pose ma question:
Comment décompresser des fichier cab, c'est à dire de pouvoir retrouver les fichiers tels qu'ils sont installés dans leur répertoire de destination.
Plusieurs posts parlent de 7zip ou zip mais ces softs ils affichent simplement les fichiers a l'intérieur de cab, ex:
_setup.xml
xxxxx.000
xxxxx.001
xxxxx.002
etc....
je voudrais récuperer les fichiers a installer dans un repertoire de mon disque dur (.exe, .doc, . png etc...) avant de les installer sur mon pocket.
Merci de m'aider.
jld272
A voir également:

7 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 oct. 2009 à 08:03
Lit ceci : https://www.commentcamarche.net/contents/356-fichier-cab

A+
0
merci mais j'avais deja lu cette page sans trouver ma solution, ce n'est pas ce qui m'interresse.
J'ai le logiciel 7zip, quand j'extrai mon fichier cab a partir de 7zip, il me copie dans un repertoire tous les fichiers tel que je les vois dans le zip c'est a dire comme je l'ai deja dis: _setup.xml, icon_C~1.001 etc...
Ce qui m'interresse, c'est de le decompacter tel qu'il va etre installé, a savoir retrouver le fichier exe, les fichiers ini, les fichiers icones.png etc....
Est ce possible? et si oui comment?
merci
jld272
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
15 oct. 2009 à 11:09
Bonjour.
Un fichier .CAB est déjà un fichier décompressé . Il faut l'installer
avec la commande pkgmgr. Pour connaitre toutes les options de
celle-ci , dans la fenêtre d'invite de commandes , taper simplement

pkgmgr
0
j'ai essaye pkgmgr dans l'invite de commandes: reponse:
'pkgmgr' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
:-(
jld272
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 32
15 oct. 2009 à 11:24
salut si tu cherche a les installer sur ton ppc ta juste a les mettre sur un fichier de ton ppc (met le dans un nouveau dossier de ton ppc que tu peut renommer "logiciels")
enssuite tu les installe de puis ton ppc comme sur un pc .
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
15 oct. 2009 à 11:33
Sous XP , elle doit avoir un autre nom , mais comme je n'ai
pas celui-ci .
0
non je cherche a le mettre avant sur mon disque dur fixe avant de les mettre sur mon pocketpc.
J'ai copie tous les fichiers dans un repertoire de mon disque dur, le seul setup que j'ai s'appelle
_setup.xml mais quand je le lance il ouvre internet explorer et me donne une liste des fichiers avec leur nom de distination. C'est tout.
jld272
0