Yahoo

Fermé
titi60 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 avril 2005 à 17:37
 Jean-Louis Majerus - 25 juil. 2006 à 13:06
salut comment fait on pour supprimer l'histo dans le carre avec le curseur(enlever les titres) merci de votre reponse@+
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 avril 2005 à 18:22
Salut,
tu parles de quoi?
Est ce que tu parles de l'historique de ton navigateur web?
0
titi60 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 avril 2005 à 19:29
re slt non je parle quand esr sur la page d'accueil de yahoo la barre de recherche tu clik pour inscrire ta 1ere lettre et ta toutes tes recherches ki s'inscrivent comen fer pour les viree@+merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 avril 2005 à 20:30
la c'est deja plus clair, mais n'ayant pas la barre "yahoo" je ne peux pas vraiment t'aider...
0
Jean-Louis Majerus
25 juil. 2006 à 13:06
Bonjour, c'est la premiére foi que je vien sur ce site , m'et j'et un problémme depuis le nouveaux yahoo avec tool bare

Voici mon problemme:

J'et installer le programme via la banque par internet de ING Belgique , jusque la tout va bien, j'introduit mon code de securiter puis

inpossible de me connecter ma ma BAMQUE ING HomeBank cela dit SERVEUR INTROUVABLE , Celà et du depuit le nouveaux yahoo

avant je n'avais j'amais de problémme depuis que yahoo a ajouter des tool bare que faire la bamque ma sertifier que tout fonctioner cela et du a cazuse de yahoo a la toolbare me dit serveur introuvable si vous pouveze m'aider svp je préférer avant que yahoo ajoute plein d'autre chose

UI PEUT M'AIDER POUR INSTALER MA BANQUE PAR ITERNET
L'ERREUR DIT
SERVEUR INTROUVABLE ET JE SAI QE CELA ET SUITE A YAHOO A CAUSE DES AJOUTE DE TOOLBARE ET AUTRE CHOSE AVANT TOUT ALLER BIEN ET MAINTEANT BEAUCOUPEN BELGIQUE SONS ENNUIERAUSSI

M'ET MOI JE DESIRE AVOIR ACER AUSERVEUR DE LA BAMQUE INGER YAHOO BLOC TOUT UE FAIRE

SERVEUR INTROUVALE A CAUSE DELEUR SIGNER OU TOOLBR

MERCI A TOUS ET TOUTE DE 'AIDER EN ESPERANT QUE MON MESSAGE PASSE CAR DEPUS LE CHAMGEMENT DE YAHOO FRANCE JE SUI ENNUIER

VOICI MON ADRESSE MAIL:
jeanlouis_majerus2000@yahoo.fr

JE SUIS A NAMUR
BEGIQE

MERCI
JEAN-LOUIS
LOGINE : planet70

PS : SI JE NE SUIS PAS AU BONNEENDROIT POUVEZ VOUS TRANSMETRE CE MESSAGE A YAHOO C'ES EUX LA AUSE DE M'ET PROBLEMMESMERCI
0