Rechercher : dans
Par :

Démarrer internet automatiquement ?

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 20:21:00 vicdar, le 26 avr 2005 à 16:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je voudrais bien retrouver le programme qui lance internet automatiquement à l'ouverture de Windows.
Merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « démarrer internet automatiquement ? » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD VoirInterdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

GomJabbar, le 26 avr 2005 à 16:57:31
  • +1

Bonjour,
Adslautoconnect fait ça très bien http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoc­onnect.php

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

2

vicdar, le 26 avr 2005 à 20:21:00
  • +1

C'est ce que je recherchais
merci beaucoup

Répondre à vicdar