Rechercher : dans
Par :

Imprimante convertible à windows 7 ?

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:50:17 Lisa, le 12 oct 2009 à 18:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur portable, et je bénéficie du coupon window 7.
Mais le problème c'est que j'ai acheté une imprimante il a peu de temps et je ne voudrais pas la changer. Il s'agit de l'epson stylus sx115.
Marchera-t-elle encore après l'installation du nouveau Windows ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimante convertible à windows 7 ? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

mikaelac, le 12 oct 2009 à 18:48:17

Materiel tres recent donc pas de probleme

Répondre à mikaelac

2

Rickartyx, le 12 oct 2009 à 18:48:22
  • +1

Normalement oui, t'aura pas de problème.

Mon imprimante à 2 ou 3 ans (je sais plus) et elle marche sous Seven :)

Répondre à Rickartyx

3

Lisa, le 12 oct 2009 à 18:50:17

Ok merci beaucoup j'avais eu un moment de doute

Répondre à Lisa