Contrat Internet SFR

Résolu/Fermé
A2D2 - 11 oct. 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 20:59
Bonjour

J'ai souscrit en mars 2009 un contrat internet SFR. Je suis passée par leur hot-line. Je n'ai demandé que l'internet haut-débit, en effet j'avais la ligne téléphone par france Télécom. 4 jours plus tard j'ai découvert par un courrier qu'ils m'avaient inscrite à l'option téléphonie. J'ai résilié aussitôt cette option. Mais, durant ces 4 jours j'ai passé des coups de téléphone et je me suis donc retrouvée à payer 2 fois ces factures (à SFR et à France Télécom). J'ai essayé par 2 courriers recommandés de contester les frais de téléphone que j'avais eus par leur faute mais sans succès et j'ai donc du les payer.
Y aurait-il un moyen de récupérer cet argent et pour que SFR reconnaisse son erreur lors de la mise en place du contrat ou n'y a-il aucun recours ?

Merci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:59
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1