Problème de périphérique E/S avec Maxtor

Fermé
sabrinana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 11:43
 stinor - 19 oct. 2009 à 23:12
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum. J'ai depuis peu des soucis avec mon disque dur externe Maxtor 500Go.
En effet mon PC (Amilo L7320GW) qui fonctionne sous XP à beaucoup de mal à le détecter et quand il y arrive enfin (grâce à de nombreuse manipulation de ma part) je ne peux pas copier de nouveau fichier sur mon disque dur ou même en exporter sans qu'un message d'erreur s'affiche :" Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S"
C'est plus que pénible surtout que je ne comprends pas pourquoi il a du mal à marcher comme ca alors qu'il fonctionné très bien avant.
J'avoue que cela fait un moment que je ne m'en suis pas servi puisque je fait que vider mon pc de fichiers jpeg,mp3,divx... (fichiers perso quoi) avec quand je le trouve un peu trop plein.
Il est encore sous garantie mais j'aurais aimé trouvé au moins comment pouvoir récupérer mes fichiers (soit 78Go seulement).
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
10 oct. 2009 à 12:25
Salut,

Essaie une réparation avec la commande CHKDSK. En Invite de commandes, tu tapes CHKDSK X: /F, X étant la lettre de ton DD externe.

Bonne chance!
0
sabrinana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 12:38
Merci de ton aide mais là aussi pas de succes un message s'affiche: "impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
Je d'espère il y a ma vie sur ce disque dur. Fais ch...
Désolé je m'énerve mais je voudrais au moins récupérer mes fichiers.
Merci quand même.
0
stinor > sabrinana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
19 oct. 2009 à 23:12
Salut,
Easy recovery professionnel peut des fois faire l'affaire
0