Rechercher : dans
Par :

Iris note

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:56:48 Sickness, le 10 oct 2009 à 11:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je ne suis probablement pas dans la bonne section, et peut être même sur le bon forum, mais comme j'ai toujours été vraiment content des réponses que l'on m'a donné sur ce forum je tente quand même ma chance :)

J'ai acheté un Iris notes ( 1.0 ) , mais je n'arrive pas à m'en servir et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Alors j'ai plusieurs questions ,

1°) A quoi sert le bouton sur le stylo , parce que j'ai beau appuyer dessus je ne vois pas à quoi cela peut-il bien servir...

2°) Comment passe t-on en mode mode avec ce stylo ?

3°) L'enregistrement des fichiers sur l'ordinateur se fait-ol automatiquement ?

Merci pour ceux qui donneront un peu de leur temps pour répondre à mes questions, et bon Week-End à tous.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Iris note » dans :
Javascript - La notion d'objet Voir Notion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
[PHP] Notice: Undefined index: Voir Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

Raymond PENTIER, le 11 oct 2009 à 01:22:30

Il a été livré sans notice ?
Ce n'est pas mormal : Réclame à Iris une documentation détaillée, et en français ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

Ouisansdoute, le 28 oct 2009 à 16:56:48

Bonjour,

Je suis sous Windows et j'ai exactement le même problème. J'ai changé les piles sans succès.
J'ai reseté le récepteur... rien
Aucun pictogramme (souris ou stylo)= ne s'affiche sur l'écran du récepteur.

Avez-vous solutionné ce problème ?

Répondre à Ouisansdoute