| 26 KALMAA, le 9 nov 2009 à 21:30:23Honte a ACER !
j ai acheté un pc m7720 a 1000 euros la version 1to 12GO en septembre 2009 sur topachat ! produit eligible a mise a niveau WINDOWS 7 gratuite ! je commande le kit sur leur site je paie 14.90de fdp et je reçois via "MENTEURMEDIA" UN KIT 32 BITS INUTILISABLE SUR UNE MACHINE 64 BITS !!! en fait je pensais recevoir les 2 versions comme dans le commerce !
j appelle acer ce matin : une femme qui exige que je sois present a cote de mon pc ( avec un certain accent de la bas dit n a rien compris a mon probleme et apres avoir consulté dautres personnes ) la ligne est brutalement coupée ! c est plus simple pour ce debarrasser des clients !
je rapelle vers 13 h acer un mosieur me reponds : chercher pas y a pas de versions 64 bits disponibles pour l instant ! veridique!
j appelle topachat qui me dit d appeler windows !
j appelle microsoft une charmante dame me donne les coordonnées du site pour acheter la mise a niveau ( c est a dire au prix fort ) je lui réexplique le probleme de la mise a jour gratuite et accepte finalement d enregistrer une plainte !
voila comment acer et microsoft traitent leur clients qui achètent leur produit ! HONTE A EUX ! Répondre à KALMAA | 27 Cr4cK3r, le 9 nov 2009 à 22:39:24Je ne veux pas défendre Acer mais quand même sur le site il est clair que lorsque que l'on rentre notre numéro S/N il est marqué clairement le Windows 32 bit ou 64 bit et c'est pour ça que j'ai constaté le probleme puisque j'avais la version 64 bit. Et en plus Acer dit clairement sur le site (il suffit de chercher un peut) que si on a un systeme 32 bit ils n'envoyent pas une version 64 bit. De ce coté vous etes le seul résponsable... Essayer de négocier avec par mail avec Acer (j'ai posté plus haut le mail) et de leur expliqué votre cas. Bonne chance. Répondre à Cr4cK3r | 29 danitch, le 9 nov 2009 à 22:54:44Là où tu fais erreur c'est que lorsque l'on rentre un N° de série d'un 7720 livré vendu avec 12 Go de ram, et équipé de Vista en 64 bits d'origine, la base de données d'ACER se trompe et t'indiques que tu as un vista 32 bits ce qui est faut; le problème est de leur faire comprendre et si tu téléphones à ACER, on te réponds n'importe quoi, y compris qu'un windows 64 bits, ça n'existe pas;
d'où l'adresse que j'indique (voir post précédent) qui va directement au service de l'update, j'ai eu une réponse qui a permis de débloquer la situation, ils ont admis de m'envoyer un windows 64 bits;
que je n'ai pas encore reçu, maintenant c'est la procédure de paiement qui n'aboutit pas; pour mon copain, c'est pareil, même stade.
qui d'autre ? Répondre à danitch |
|
| 28 danitch, le 9 nov 2009 à 22:48:15On est passé par là; adresse toi directement à cette adresse cso-cz1@mentormediacorp.com pour faire valoir tes droits, c'est ce que j'ai fait ainsi qu'un copain; cette série des 7720 à 12Go est reconnu en 32bits par le formulaire; ensuite ils m'ont changé la version aprsè une correspondance via le mel que je t'ai donné;
reste que j'en suis au stade du paiement qui, suite à saturation du serveur parait il..., n'aboutit pas pour l'instant.... Répondre à danitch | 30 Ch3y3n, le 10 nov 2009 à 17:14:225eme Mail à "support_france@acer-euro.com." et toujours aucune reponse ....
j'ai contacté cso-cz1@mentormediacorp.com on vera bien ...
Au bout de 20 min de téléphone, j'ai réussi à avoir une dame de chez ACER (mais à mon avis c'etait ACER zone sud) elle m'a repondue "la version 64 bits n'est pas eligible, et m'a raccroché au nez" ...
Délocalisation, pub mensongère (vente non conforme), impolitesse, non respect... c'est quoi cette merde ???
C'est ce qu'on appelle >> se foutre de la gueule des clients <<
De toute manière si mon problème persiste ou se règle, je choisi la seule solution qui est en mon pouvoir pour sanctionner ce genre de socièté fantome et irrespectueuse : je n'acheterai plus un seul produit ACER, c'est effectivement la seule chose a faire, à mes yeux, en tant que client qui se respecte !!!
Je vous tiens au courant !!!
Cordialement,
Ch3y3n. Répondre à Ch3y3n | 31 Cr4cK3r, le 10 nov 2009 à 17:28:25Je ne travail pas pour Acer je ne suis pas un pro Acer mais à la base c'est un peut de votre faute moi quand j'ai acheté mon PC je savait que j'avais droit à UNE mise à jour vers Windows 7 avec juste à payer les frais d'envoi. Lorsque j'ai rencontré mon problème avec la version 32 bit alors que j'avais un Vista 64 bit j'ai envoyé le mail à Acer qui a certes mis un peut de temps avant de répondre mais le magasin m'avait prévenu de tel au bout de 3 semaines si je n'avais pas eu de réponse. J'ai eu par la suite la réponse par mail et la modification pour mon Windows 7 64 bit. Le payement a été effectué j'attends juste maintenant au niveau de la poste... Comme quoi Acer n'est pas forcément si mauvais que ça. Répondre à Cr4cK3r | 32 danitch, le 10 nov 2009 à 18:23:19On est bien d'accord mais les méandres pour recevoir le windows 7 font quand même râler même si on n'est pas pressé;
car pour trouver à qui s'adresser exactement pour faire la modif de 32 à 64, ça n'a pas été évident et nombreux sont en galère, idem pour le paiement;
as tu réglé par CB en ligne, ça m'interesse ? j'en suis à ma 5ème tentative et ça ne passe toujours pas, et là aussi je ne suis pas le seul.
Quant à l'ordi, j'en suis très content, donc aucun contentieux vis à vis d'Acer. Répondre à danitch | 33 Cr4cK3r, le 10 nov 2009 à 18:57:21Oui j'ai réglé par CB et j'ai recu un mail par la suite pour me dire que le virement avait été effectué et justement sur mon compte c'est marqué "WINDOWS 7 UPGRAD CARTE". Ils m'ont envoyé un mail samedi pour me dire qu'ils avaient expédié le CD. Répondre à Cr4cK3r |
|
| 34 Ch3y3n, le 10 nov 2009 à 19:25:24Cr4ck3r...
Quand j'ai acheté mon PC, je savais aussi que j'avais droit a cette mise a niveau... ce que je ne savais pas c'est que cela allait etre aussi compliqué...
Lorsque que j'ai eu ce problème, j'ai aussi envoyé un mail a ACER, (jusqu'a ce jour sans reponse) ... de ce fait j'ai renvoyé 4 autres mails toujours sans reponses... j'ai contacté par Mail le vendeur (sans reponse) alors s'il te plait evite de dire que c'est de notre faute ...merci *
le processus de victimisation mis en place depuis longtemps commence à prendre forme .... vous achetez quelque chose c'est de votre faute si ca marche pas, ou si ce n'est pas conforme.... vous vous lavez les dents en laissant couler l'eau, c'est de votre faute que la planète va mal, votre entreprise ne degage pas assez de bénéfices... c'est a cause de vous (et pendant ce temps vos patron ce gavent au resto jusqu'a 15 H) c'est quoi ça ??
Moi je dis MERDE et merde, y'en a marre !!!
On a voulu faire de nous des MOUTONS, on y est arrivé !!
A bon entendeur...
Salut. Répondre à Ch3y3n | 35 Cr4cK3r, le 10 nov 2009 à 19:52:16Il ne faut pas abuser quand même ce n'est pas toujours la faute des clients mais quand vous dites que vous deviez recevoir les deux versions de Windows 32 et 64 bit c'est que vous êtes mal informé ou que vous n'avez pas regardé sur le site puisque c'était marqué clairement... Je vous conseille le mail que j'ai donné plus haut ils m'ont répondu et réglé mon problème. Et non je ne suis pas un mouton ou alors un mouton qui a fait l'effort de de regarder les recomandations... Répondre à Cr4cK3r |
|
|
|
|
|