Bonjour,
j'ai un camescope sony hdr-hc 1e achetté il y a 2ans environ, j'ai un probleme au niveau de l'ecran tactile,impossibilité d'entré dans le menu donc pas possible de le régler,l'ecran ne s'eclaire plus mais j'arrive quand meme a voir les inscriptions a peine lisible.une partie fonctionne quand meme comme l'enregistrement ,la lecture cassette ,par le bouton mais pas par l'ecran (enregistrement et zoom de la video sur l'ecran ne fonctionne pas) mon soucis ,est quil est regler sur hdv en enregistrement et dv sur la lecture donc format impossible a lire , il me le signale chaque fois . mais vu que je ne peu plus rien régler çà bloque quoi.certains m'on dit que çà risqué de venir de la nappe qui serai cassé est ce possible et quel prix çà pourrai couté au niveau réparation , merci d'avance...toute maniére je ferai réparé l'appareil parce qu'il en vaut la peine il me fait de super video quand il est en etat de marche çà m'ennui de le remplacer...merci a celui qui pourra m'aider.l'appareil a toujour etait bien entretenu jamais tomber aucuns coups.je suis hyper maniaque là dessus.