Rechercher : dans
Par :

Comment formater windows XP professionnel

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 20:20:36 sabrina143, le 6 oct 2009 à 19:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR je voudrais faire le formatage de mon ordinateur portable qui et WINDOWS PROFESSIONNEL VERSION 2002 SERVICE PACK 3 et le probleme c'est que je l'ai racheter a ma soeur mais elle na plus le cd d'instalation comment puis'je faire sans cd d'instalation pourriez vous m'aidez s'il vous plais merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment formater windows XP professionnel » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

3

era@tik, le 6 oct 2009 à 20:16:10

T'as plus qu'a racheter un cd de win avec sa clé valide

Répondre à era@tik
Collection CommentÇaMarche.net