OUTLOOK 2003 et WANADOO

Fermé
dj oakley - 23 avril 2005 à 20:09
 sylvain - 7 mars 2010 à 13:24
slt à tous,
j'ai windows xp pro avec outlook 2003 que j'ai configuré avec les paramètres de wanadoo.

srv pop : pop.wanadoo.fr
srv smtp : smtp.wanadoo.fr
domaine : wanadoo.fr

sous outlook j'arrive à récupérer mes mails mais je n'arrive pas à envoyer des nouveaux mails pour certains comptes mails
cad pour les comptes wanadoo c bon
mais pour yahoo hotmail caramail c en échec

msg:
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 23/04/2005 22:15

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Hotmail (dj_oakley@hotmail.com) le 23/04/2005 22:15
554 <dj_oakley@hotmail.com>: Relay access denied"

en désactivant le firewall norton j'ai ce msg:
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : TR: test1
Date : 23/04/2005 22:18

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Hotmail (dj_oakley@hotmail.com) le 23/04/2005 22:18
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire."

Avez vous une solution?
de plus j'ai norton internet security 2004 et un modem routeur netgear qui fait office aussi de firewall.

ds l'attente de vos solutions.

Cdt DJ OAKLEY
A voir également:

13 réponses

J'ai trouvé la solution. Je la met pour ceux qui auraient eventuellement le mm problème:
Il suffit de mettre dans paramètres supplémentaires du compte de messagerie que celle ci requiert une authorisation SMTP avec les mm paramètres du compte de messagerie.
5
Bonjour, je viens de lire votre réponses sur le problème pour les envois de mail. On a deux options se connecter avec les même configuration que pour les courrier entrant et une autre ou l'on doit s'identifier
avec une adresse et un mot de passe.
Lequel faut il choisir
En vous remerciant.
Isabelle
0
salut a tous,

moi j'ai eu le mm pb avec outlook 2003 et j'ai trouvé ( galère lol !! )

procédure :

- outils --- compte de messagerie
- afficher ou modifier les comptes de messagerie existants-----suivant
- clic " modifier "
- mettre dans serveur de courrier sortant ( SMTP ) ------ smtp-msa.orange.fr
- allez dans paramètres supplémentaires
- clic " serveur sortant " ----- cocher " mon serveur sortant ( SMTP ) requiert une authentification --- cocher " utiliser les memes parametres que mon serveur de courrier entrant "
- clic " options avancés " mettre dans " serveur sortant ( SMTP ) " " 587 " et surtout decocher " ce serveur necessite une connexion cryté ( SSL )
voila moi maintenant ca marche !!!
bon courage a ++++
5
c'est ok, ça marche.
Par contre pour le serveur de courrier sortant (smtp) il faut garder les paramètres d'origine, dans mon cas : "smtp.wanadoo.fr".

merci, ça faisait 6 mois que je galérais en passant par la messagerie orange !
0
bonjour
bravo ca marche tres bien!
encore merci
0
J'ai le même pb :

Objet : Non remis : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre message.

Objet : TR : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00
Date : 25/04/2005 09:17

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

xxxxxxxxxxx
450 Rejected by final destination

pourtant, outlook est bien configuré (smtp.wanadoo.fr), pas de pb en réception.
Sauf que ds mon cas, même pr des envois en interne à la boîte (ce qui était le cas d'ailleurs pr l'exemple ci-dessus), ça échoue, ms de manière aléatoire, cad que parfois ça passe...

Si quelqu'un a une solution...
0
les envois vers les adresses @wanadoo.fr sont OK par contre vers les autres adresses mails l'envoi est en erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous avez vs une solution?
0
daniel.eyer@wanadoo.fr
29 avril 2005 à 19:36
même problème.
Currieusement, l'envoi de mail vers un une boite wanadoo fonctionne.

Chez Wanadoo, ils m'ont dit de réinstaller outlook.
Je suis septique

Daniel



Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : RE: tom-tom
Date : 29/04/2005 09:28

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
mail@free.fr

---------------------------------------------
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 29/04/2005 19:14

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'mail@free.fr' le 29/04/2005 19:14
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire.
0
je marque mon mot de passe et l'indenfiant mes il me redemande le mot de passe et l'idendifiant sur outlook 6 merci dit repondre sit vous repondré sa m'aiderai
0
Slt a tous,
Apres des recherches il s'avere que FT wanadoo aurait brider son port smtp 25 contre les spams.
Seuls les mails @wanadoo passent et les autres sont bloqués.
Et cela sans prévenir leurs abonnés.
Dans le genre coup foireux adressez vous à FT (communiquons plus, c'est bien leur slogan)

Cdt.
0
En faite personne a une reponse correct


Libaone
0
ArtistikFuckWanadoo
10 mars 2007 à 12:14
avez-vous essayé de rajouter fti/ devant votre identifiant ? moi ca a solutionné mes pb....
il faut peut etre aussi tenter la reconfiguration de votre port smtp car wanadoo a change de port en devenant Orange ce qui fait que maintenant certains d'entre vous sont marrons !
moi j'ai été vert en apprenant la nouvelle...
cf assistance orange. taper config outlook
0
alain > ArtistikFuckWanadoo
2 mai 2007 à 21:46
salut, depuis ce matin, je n'ai plus aucune compatibilité entre outlook 2003 et Wanadoo ???? Y a t'il une nouveauté ??? je suis en algérie et je suis très emmerd.... (excusez du peu ...) car je n'ai que outlook pour relayer mes mails sur mes différentes messageries en france ... et cela ne se passe que sur Wanadoo (j'ai essayé la config sous orange.fr avec changement des serveurs sortant et entrant ainsi que les paramètres ssl en 587 mais rien ne bouge .... HELP !!!
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
27 août 2007 à 14:30
Bonjour à tous,
Je viens de lire ce qui précède, et n'est pas trouvé de réponse à mon pb.En fait Wanadoo a pris la main sur Outlook , je n'ai plus accès à mes mails antérieurs; et le second poste en réseau ne peut plus acceder à Outlook. Sur le poste principal, pour acceder Wanadoo m' impose de rentrer un mot de passe. ( a moins que le pb ne soit générer par windoos ).
Quelle manip ou commande dois-je faire pour résoudre ce pb.Merci pour vos réponses.
0
Bonsoir à tous,

Visiblement le problème est récent, j'avais déjà remarqué que certains messages n'arrivaient pas à destination depuis peu, mais désormais c'est systématique.

Quelqu'un aurait éventuellement une solution ???
++
0
Bonjour,

J'ai bien galéré aussi mais la vraie solution est sur ce lien ( c'est un changement d'adresse smtp)
Bonne chance!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
0
le diracois Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
31 août 2007 à 06:23
Bonjour,
Merci pour l'info; je vais essayé d'en faire bon usage.
Le Diracois
0