File Maker 5 à Converti mon fichier

Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 22 avril 2005 à 23:27
 jlb_69500 - 29 janv. 2009 à 12:25
Bonsoir à tous,

Dans un ancien Pc (windows 98) appartenant à une association, j'ai File Maker 5.
Quand j'ai voulu ouvrir un fichier adhérents, celui-ci à ouvert une fenêtre dans laquelle il y avait marqué "Convertir" ---> Enregistrer ce qu'il a fait. Seulment mainteant mon fichiers adhérents ne ressemble plus au contenue d'avant convertir, maintenant il ressemble à un tableur (Excel) alors qu'avant c'était une fiche avec des cases à cochés.

Est-ce qu'il y a moyen de réparer cette bêtise de ma part ?

Merci de votre à tous, et bonne soirée

Dinozor
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

essaie une restauration du système en passant par le paneau de configuration mais il faut que ton fichier ait été installé sur le mêm disque que programmes files.
attention, car cette manipulation enlève les fichiers remplacés récemment, donc avant d'effectuer cela effectue une sauvegarde sur une autre partition.
0
il semblerait, d'après votre explication, que vous entrez sur un modèle pré-établi qui ne correspond pas à votre ancien modèle.
regardez-déjà si votre ancien modèle existe en cliquant sur le bouton se trouvant juste au dessus du calepin (en haut à gauche). A défaut, il faudra effectivement le refaire, mais c'est moindre mal, vous n'avez pas perdu vos fiches.
0