Rechercher : dans
Par :

Supprimer microsoft office genuine advantage

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 16:23:59 Georges, le 2 oct 2009 à 16:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un windows XP professional 2002, j'ai essayé sans succès de trouver le fichier OOAAddin.dll, et je ne sais pas comment ouvrir les fichier cachés, par contre j'ai trouvé un fichier nommé : OGChekControl.dll. Je vous serais extrëmement reconnaissant de me renseigner sur la façon de me débarasser de fléau Grand merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer ?

Meilleures réponses pour « Supprimer microsoft office genuine advantage » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

1

edge found, le 2 oct 2009 à 16:23:59
Répondre à edge found