Message d'erreur No-System Disk / Error Disk

Fermé
pedannetoto - 1 oct. 2009 à 19:13
lumih Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 1 oct. 2009 à 19:59
Bonjour, je suis un noveau né dans le domaine du dépannage donc ma préférence était grandement les bases de données.Mon problème, j'ai un pc compaq evo pentium 4 de 1,7GHetz avec Windows XP SP3, je ne peux l'ouvrir car il y a un message : no system-disk or error disk, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

lumih Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
1 oct. 2009 à 19:59
Bonjour,

Si je ne suis pas folle, ça veut dire que ton PC ne reconnaît pas ton Disque dur.

Si tu assez doué, tu peux essayer d'ouvrir l'UC et d'aspirer toutes les poussières à l'intérieur. Mais attention, cette solution est risquée si tu t'y prends mal. Il suffit juste de faire attention. Renseigne-toi sur internet sur la façon de dépoussiérer ton PC, surtout s'il est vieux, il doit en avoir besoin. (Il arrive parfois que la poussière empêche le bon fonctionnement de tes composants, ou de tes ventilateurs, ce qui est très mauvais).
0