Choix de nouveau pc

Fermé
neferious - 30 sept. 2009 à 23:56
 neferious - 1 oct. 2009 à 17:15
Je compte m'acheter un nouveau pc mais je ne souhaite pas le monter seul (j'y ai renoncer...).
Voila, mes recherches m'ont porter vers deux pc, du meme prix ou presque, que sont:

HP Elite M9785 (avec i7 920)
Dell Studio XPS 8000 (avec i7 860 ou 870)

La difference entre les 2 différents processeurs éxiste t-elle réellement en terme de puissance ??

Le HP à une sortie HDMI et la fonction LightScribe mais je n'arrive pas à savoir si l'on retrouve ces fonctions sur le pc de chez DELL...

D'après vous quelle serait le choix le plus judicieux au niveau qualité/prix ?
Ou peut-être faut-il que je choisisse un autre pc ?

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bonsoir pour l'histoire de ton pc a mon gout je prefaire les HP apres au nivo du processeur a par la fréquence de l'horloge rien ne change c la meme architecture la memoir cash ne change pas et puis de toute facon si tu prend un I7 920 tu aura une grande marge d'avance du faite qu'il y a pas beaucoup de jeux qui profite du quad core donc tu sera en avance a ce nivo la apres les 2 pc son bien apres a toi de voir si plutard tu va vouloir rajouter quelque chose ou non et surtout de l'utilité que tu va en avoir.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 04:17
De la ponctuation, s'il vous plaît...
Alors, le DELL si tu aimes ATI, l'HP si tu aimes nVidia. Par défaut, c'est une HD 4350 chez Dell, et une GT 220 chez HP, deux cartes... Honorables... Du reste, autant prendre u i7 920, il est plus puissant et a de la marge.
0
Merci pour vos réponses

Je pense que je vais opter pour le HP (équipé i7 920). Et je compte changer la carte graphique d'ici la fin de la garantie...
Dommage car j'avais une attirance pour le design du pc de chez DELL, mais je préfère opter pour la performance sachant que je compte le garder un bon bout de temps.

Et puis je pense que les pc de constructeur connus qui sont dotés dun "beau" boitier et d'une performance équivalente dépassent largement les 900€... N'est-ce pas ?
0