Rechercher : dans
Par :

Je ne vois pas Executer dans le menu demarrer

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 18:38:56 sheva55, le 30 sep 2009 à 22:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je vois pas EXECUTER dans le menu DEMARRER et quand je fais Ctrl+Alt+Del(Suppr) et que je vais dans FICHIER je ne vois que Quitter Le Gestionnaire de Tâches
.
Merci de me dire quel est le problème et ce que je dois faire pour résoudre sa. Le Mec Qui Met Les Mecs Bien
Viens ici et tu seras le bienvenue en ENFER 
On peut dire que j'suis un phenomène pas trop comme les autr­es... mais SUIS MES TRACES

Configuration: Windows XP
Opera 10

Meilleures réponses pour « Je ne vois pas Executer dans le menu demarrer » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

poupougne13, le 30 sep 2009 à 22:48:40

Bonsoir...
Ca se trouve, en principe, dans
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES....
cliquez droit dessus pour mettre un raccourci sur le bureau, c'est aussi simple que de l'ajouter dans "démarrer"...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

sheva55, le 30 sep 2009 à 23:07:39

Merci poour ta réponse mais j'ai pas de besoin dabord de l'Invite de Commandes Le Mec Qui Met Les Mecs Bien
On peut dire que j'suis un phenomène pas trop comme les autr­es... mais SUIS MES TRACES

Répondre à sheva55

3

poupougne13, le 30 sep 2009 à 23:13:07

Re...
Je ne comprends pas, désolé..

@+

Répondre à poupougne13

4

sheva55, le 30 sep 2009 à 23:19:12

Je dis que je ne vois pas EXECUTER dans le menu DEMARRER et en + quand je suis dans le Gestionnaire de Tâche puis je fais Fichier je vois Quitter le gestionnaire de tâche alors que sa doit pas être comme sa. Le Mec Qui Met Les Mecs Bien

Répondre à sheva55

5

poupougne13, le 1 oct 2009 à 06:24:40

Désolé, je dois être vraiment lourd : j'ai exactement pareil, sauf que, perso, j'ai "exécuter" sur le bureau...!
Bonne chance,

CDt,
@+

Répondre à poupougne13

6

tribun, le 1 oct 2009 à 06:56:40
  • +2

Bonjour
clic droite sur le logo Démarrer et Propriétés et Personnaliser
et coche Exécuter et applique et OK.
il suffit de cocher les onglets pour qu'ils apparaissent .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

7

sheva55, le 1 oct 2009 à 15:03:54

Oui je connais cette méthode mais je ne vois pas Exécuter (ou commande executer)
Sa sera bien si le mien était sur le bureau aussi mais bon... C'est l'assassin (hey) le dalmatiant (hey) le mec qui te met­ bien (hey) 

Répondre à sheva55

8

buge, le 1 oct 2009 à 15:09:08

Tu peux poster une copie d'ecran quand tu fais ce que t'indique tribun (6) ?

Répondre à buge

9

tribun, le 1 oct 2009 à 15:15:12

Si tu n'as pas cette commande c'est que tu as des fichiers manquants sur ton système ;
et pour les retrouver tu doit réinstaller ton système .
si tu as le CD de Windows , tu le met dans ton lecteur pc en marche , et tu suis les instructions .
tu ne perd aucune données .

la réinstallation d'un système n'est pas la réparation ni le formatage .
ni la restauration du système !!!
mais la remise en place des fichiers !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

10

ricolabo, le 1 oct 2009 à 15:15:29

Quel est ton type de compte
sur certains types genre invité "executer" peut etre desactivé Un problème de riche reste un problème!

Répondre à ricolabo

11

sheva55, le 1 oct 2009 à 15:49:53

Il y a 1 seul compte qui est le mien donc j'suis l'administrateur

regardez vous même ici

et ici aussi C'est l'assassin (hey) le dalmatiant (hey) le mec qui te met­ bien (hey) 

Répondre à sheva55

12

valoubg, le 1 oct 2009 à 18:38:56

Poupougne t'a repondu dans son premier message.
@+

Répondre à valoubg