bon , monsieur , je sait tout..
1 tu dit "
<ital>je sais très bien que c'est ce qu'il ne faut pas faire c'est pour sa que je l'es fais en virtualisation (suis pas fous) , je tenais seulement a lui montrer </ital>"
pourquoi tu ne la pas dit plus haut ?? "
2 "
antivir est une référence dans le domaine de la sécurité antivirus gratuite (lui il a fait c'est preuve)," bien sur, mais avant de faire
ses preuves-- ,il était considéré comme de la daube, par des gents comme toi, d'ailleur...et c'etait,peut etre ,justifié, a l'époque..laissez donc cet antivirus faire les sienne de preuves , avant de l'assassiner
3"
avast est lui aussi une référence d'ailleur c'est un des antivirus les plus utilisé" , parce que , tu crois la majorité ? il est le plus utilisé , parce qu'il est gratuit, et qu'il a su se faire bonne pub, et il a été bon, il y a longtemps , aujourd' hui ,avast , a 3 longueurs de retard, mais il ne faut pas desespérer
4 "
je vous invite a réfléchir sur le fait que cet antivirus est dévelloper par microsoft. Cela devrais vous mettre la puce a l'oreille." ha c'est facile de critiquer, mais , il ne faut pas ce contredire, car , Microsoft, LUI, il a fait "ses preuves" , donc faudrait savoir ce que tu dit
on critique facilement microsoft aujourd'hui , c'est la mode, et microsoft a ses tords, c'est vrai
mais tout le monde aujourd huis utilise windows , et autres office,
ne disais tu pas
"une référence d'ailleur c'est ....... les plus utilisé,"
alors si tu crache dans la soupe , tu installe linux, et tu n'aura plus de probleme de virus,et c'est gratuit
et lui IL A FAIT SES PREUVES
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
Si on met deux chats ensemble ils risque de se disputer et de se faire mal ( écran bleu ...) ;)
Merci pour l'info' en tout cas !
c'est le problème d'utiliser une machine pour corriger les fautes
ceci dit, les machines pensent tellement à notre place aujourd'hui
que selon les scientifiques
Ordinateurs, télévisions,téléphones cellulaires ou portables , Smartphones et maintenant tablettes. formate le développement du cerveau, entrave la progression linguistique, génère des troubles de l'attention, subordonne la façon de penser, contraint l'imagination... bref,
les écrans constituent du point de vue ontogénétique un temps stérile, parfaitement inutile.
ils n'enseignent rien, ne câblent rien, et en dernière analyse ne sollicitent aucune des compétences fondamentales que le cerveau en formation doit construire
les écrans deviennent , et sont devenues notre vérité , notre évangile .....
(c'est vrai "ils" l'on dit à la télé)
bientot internet deviendra notre nouvelle pensée
sherred