Bon , monsieur , je sait tout..
1 tu dit " <ital>je sais très bien que c'est ce qu'il ne faut pas faire c'est pour sa que je l'es fais en virtualisation (suis pas fous) , je tenais seulement a lui montrer </ital>"
pourquoi tu ne la pas dit plus haut ?? "
2 "antivir est une référence dans le domaine de la sécurité antivirus gratuite (lui il a fait c'est preuve)," bien sur, mais avant de faire ses preuves-- ,il était considéré comme de la daube, par des gents comme toi, d'ailleur...et c'etait,peut etre ,justifié, a l'époque..laissez donc cet antivirus faire les sienne de preuves , avant de l'assassiner
3"avast est lui aussi une référence d'ailleur c'est un des antivirus les plus utilisé" , parce que , tu crois la majorité ? il est le plus utilisé , parce qu'il est gratuit, et qu'il a su se faire bonne pub, et il a été bon, il y a longtemps , aujourd' hui ,avast , a 3 longueurs de retard, mais il ne faut pas desespérer
4 "je vous invite a réfléchir sur le fait que cet antivirus est dévelloper par microsoft. Cela devrais vous mettre la puce a l'oreille." ha c'est facile de critiquer, mais , il ne faut pas ce contredire, car , Microsoft, LUI, il a fait "ses preuves" , donc faudrait savoir ce que tu dit
on critique facilement microsoft aujourd'hui , c'est la mode, et microsoft a ses tords, c'est vrai
mais tout le monde aujourd huis utilise windows , et autres office,
ne disais tu pas "une référence d'ailleur c'est ....... les plus utilisé,"
alors si tu crache dans la soupe , tu installe linux, et tu n'aura plus de probleme de virus,et c'est gratuit
et lui IL A FAIT SES PREUVES
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit