Bug barre démarrer

Résolu/Fermé
Killjoker - 29 sept. 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 01:44
Bonjour,
Hier soir, j'ai éteint mon pc de manière conventionnelle ( démarrer arrêter ). Mais ce matin après avoir allumer mon pc (windows xp), la barre du menu démarrer prend la moitié de l'écran, donc j'ai la moitié de mon écran de couleur verte, je ne vois plus le menu démarrer, mais il reste néanmoins accessible, il me suffit de cliquer n'importe ou sur la partie verte pour qu'il s'affiche. J'ai essayer de clique droit et dévérouiller pour pouvoir la déplacer, mais tout mes cliques droit sont liés au bureau et non à la barre...
Merci de me donner une astuce si vous connaissez le problème,

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:55
Luu' !

Peut tu faire une capture d'écran et l'héberger ici ? Puis me fournir le lien ..

Histoire d'avoir une idée un peu plus éclaircie ;-)

+++
0
Les captures d'écran sont enregistrées ou par défault ? :p
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:23
Regarde par ici tout est expliqué :-)
0
oui j'ai été un peu précipité, j'ai trouvé par moi même :p http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7guyN5F.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:34
Re' !

Installe TaskbarRepairToolPlus! ..

Et lis ceci

Si sa marche pas faire signe ;-)

+++
0
Bonsoir,
J'ai réussi à cacher grâce au programme la barre verte, je pensais pouvoir continuer à utiliser le pc de cette manière, mais le problème est que : même cacher la barre reste une limitive invisible, je ne peux toujours pas utiliser la totalité de mon écran.
0
Problème résolu, grâce au programme,je n'avais pas exploité tout son potentiel. Minimized toolbar was missing ! repair, ensuite j'ai pu avoir accès à la barre en clique droit, la déverrouillé, puis rétablir la taille initiale.
Je te remercie de ton aide )
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 01:44
Bien ' !!

Tu peux mettre le sujet comme étant Résolu ...

►►► Comment mettre un sujet en résolu

+++
0