Stylet Tablette graphique Wacom Intuos

Fermé
Karoo10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 17:27
Evangelinne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 12:10
Bonjour,
Une amie a depuis peu un problème avec sa tablette graphique et je viens vous demander votre aide en espérant que solution sera trouvée.
En effet depuis deux jours son stylet ne fonctionne plus que ce soit côté stylet que côté gomme, il marchait très bien, puis d'un coup avec un peux de mal et en peux de temps après plus rien.
Il y a un problème c'est qu'elle l'a légèrement machouillé mais même ainsi il marchait avant, aucune chute avant le problème.
Sa tablette est une Wacom Intuos 3. Elle a désinstallé et réinstallé les pilotes à partir du site de Wacom, et toujours rien. J'ai cherché et je suis tombé sur des problèmes de bobine cassées mais elle n'a pas réussi à l'ouvrir. Je pense avoir tout dit sur le problème et sur ce que nous avons tenté.
Donc avant d'envisager le rachat (ça m'étonnerait que la garantie fonctionne à cause des marques de machouille) j'aimerai savoir si il y a d'autres solutions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que solution sera trouvée.
A voir également:

3 réponses

Karoo10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 19:08
Désolé du double post très rapide mais il ya du nouveau avec le stylet.
Il commence a redonner signe de vie mais pas normalement:
Le clic ne fonctionne pas, il sélectionne tout seul et fonctionne même à distance (faible distance) de la tablette.

Une nouvelle fois, merci d'avance pour votre aide.
1
J'ai le même bug avec ma bamboo fun petit première version :/ utilisation tout à fait normale depuis + d'un an et aujourd'hui, je suis sur photoshop, et paf, le clic gauche reste tout le temps activé sur le stylet même à faible distance.. ou alors plus du tout.. Avez-vous trouvé une solution ou vais-je commander les nouvelles bamboo pour noël? (qui sont bien mieux d'ailleurs n_n)
0
Evangelinne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 12:10
j'ai exactement le meme problème! tout marceh sauf le clic!
pitié une réponse?
0