Plus de connection internet depuis vista sp2

Fermé
fredodingo - 27 sept. 2009 à 21:23
 PiTT - 7 oct. 2009 à 23:57
Bonjour,
D'habitude je trouve toujours les réponses à mes problèmes grâce à mon ami Google, mais aujourd'hui je tourne en rond....
Depuis le mise à jour vista SP2, j'ai perdu mon accès à internet alors que les paramètres de connection semble inchangé.
Ce n'est pas un problème de wifi, car mon reseau local fonctionne correctement.
J'ai fais un retour en arrière avec un point de restauratiuon et ma connection est revenu.J'ai réinstallé SP2 se matin, et plus d'internet....
Aidé moi SVP
Fred
A voir également:

2 réponses

[quote]Hey j'ai le même problème mais je peux pas désinstaller les mises à jour [/quote]
c'est donc pas le même problème...viu que moi c'est suite à la mise à jour que j'ai ce problème
1
Mais si, c'est suite à la mise à jour, mais mes points de restauration sont partis en mm temps que l'installation du sp2 et jpeux pas la désinstaller par les programmes et fonctionnalités. Certaines personnes sont comme moi et ont du restaurer "sans sauvegarde".

Toi tu cherches à faire marcher internet explorer sous vista sp2, et je te dis que certaines personnes essaient en modifiant l'adresse physique..
Moi je vais restaurer chuis deg a+
0
Hey j'ai le même problème mais je peux pas désinstaller les mises à jour ! Je recherche aussi, ya des gens qui parlent de modifications de l'adresse physique..
0