Suprimer albums photo sur windows live

Fermé
jo 95 - 27 sept. 2009 à 20:33
 euuu.... - 20 déc. 2011 à 17:33
Bonjour,
j'aimerai savoir comment suprimer un des albums photos que j'ai mis sur windows live
Merci
A voir également:

3 réponses

gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
27 sept. 2009 à 23:16
bonsoir.
Pour supprimer l'album, l'ouvrir dans ton compte Windows Live, aller sur "Plus" (tout à droite de la ligne) et sélectionner "supprimer". Tout l'album est alors effacé sans retour. Je te conseille donc de faire un test avec un album fait pour, comme je vient de le faire.
6
bonjour.
j'ai trouver comment supprimer un album photo sur la nouvelle version msn! :
-a gauche de votre page quand vous etes sur vos album,il y a ''fichiers",cliquer dessus.
-les albums que vous avez crée s'affiches,passer la sourie sur celui que vous voulez supprimer sans cliquer.
-un petit "i' saffiche a droite de votre album,cliquer dessus.
-une colonne en vert va s'afficher à droite.parmis toute les options,il y a supprimé
et voilà!
aurevoir!
2
Merciiii !! Cela doit faire 3h au moins que je cherche et grace à toi j'y suis enfin parvenu !! encore merci
0
derien cela me fait plaisir car moi aussi je ne trouvais pas et je cherchais sur tout les sites mais j'ai trouvée par moi meme donc je l'ai fait partager au autres pour qu'ils évitent de galérer.
aurevoir!!!
0
Merci beaucoup grâce à toi j'ai réussi à supprimer mon album je n'y arrivais pas ! Merci beaucoup !!
0
moi je trouve tout..mais quand je veux le supprimer(surtout un album vide) il chercher pis cest long pour finalement finir autorisation par le proprio...et cest moi et comment supprimer seulement une photo il na pas supprimer mais modifier....merci davance...
0
pour supprimer une photo dans un album photo:
-dans ton profile,va dans photos(en haut à gauche)
-clique sur l'album photo contenant la photo choisis
-une colonne verte va s'afficher à droite;cliquer sur supprimer

voilà!
aurevoir!
0
Bonsoir
désolé mais moi il n'y a pas de "plus" tout à droite qand je vais sur mon profil window live... merci de m'aider si vous avez la nouvelle version de msn...
au revoir
0
Il faut que tu ouvres ton profil sur Windows live messenger.
Ensuite, tout en haut, il y aura écrit : hotmail, Messenger, & Stockage SkyDrive, clique sur Stockage Sky Drive.
Il va s'afficher plusieurs de tes fichiers & albums. Fais glisser ta souris sur l'album que tu veux supprimer sans cliquer dessus. À droite, un petit "i" va s'afficher ; clique dessus, & encore à droite, il y aura l'option "supprimer" . Clique dessus & ton album sera supprimer :-)
0