Surf ultra lent

Fermé
Coredj - 27 sept. 2009 à 18:47
 kaiSer - 2 févr. 2010 à 00:46
Bonsoir,

Mon pc est très lent pour ouvrir les pages d' internet .
Quelqu un pourrait il m aider ?
Je n y connais absolument rtien .
J ai quand même un pare feu et un antivirus ( Ashampoo et Antivir ) .
A voir également:

7 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
27 sept. 2009 à 19:04
Salut

C'est Seulement Internet qui Rame ? ou le PC en Général ?


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Non c est juste internet .
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
27 sept. 2009 à 19:32
Alors si tu est en Wifi il se peux que se soit ta Réception qui soit Mauvaise


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Ben ouai je suis en Wifi mais c est arrivé subitement !
Normalement , je ne devrai pas attendre 1 minute avant que la page soit là selon moi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
27 sept. 2009 à 19:48
Entre toi et le PC il n'y a pas trop de distance ?
Pas de truc genre Four Micro Ondes qui peuvent brouiller les ondes et les ralentir ?

Bon sinon fait cette procédure d'optimisation du PC pour voir :



Suit et Applique ces Tutoriels :

#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2

Pour la désinstallation de certains programmes fichiers tu peux avoir besoin du Mode Sans Échec car il ne se laisse pas supprimer

En Résumé des Tutoriels :

¤Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
¤Suppression des Toolbars

Désinstalle les a partir de Ajout/Suppression de Programmes qui se trouve dans le Panneau de Configuration ( Démarrer/ Panneau de Configuration )
Ensuite rends toi dans C:\Program Files et Supprime le Dossier correspondant

¤Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
¤Nettoie ton PC avec Utilitaire de Nettoyage ( Ccleaner )
" Range " ton PC avec un Utilitaire de Défragmentation ( JKDefrag )


                                       ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Ben non je n ai pas de four à micro onde dans ma chambre lol . Là je suis en train de faire tourner JkDefrag et pour le moment il semblerait que le surf soit plus confortable .
Je ne saurai que plus tard dans la journée si vraiment ça reste fluide ... je reposterai à ce moment là .
0
Coredj > Coredj
29 sept. 2009 à 16:09
Salut ,

Tout est rentré dans l ordre !

Merci beaucoup !!!
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
30 sept. 2009 à 15:10
Salut

Tout est rentré dans l ordre !
Merci beaucoup !!!


OK tend mieux content de t'avoir aidé


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Va dans demarrer poste de travail :C WINDOWS prefetch Supprimme tout tu verra ca ira mieux.
0