Problèma à la fermeture de Windows XP

Fermé
tanvac Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 19 avril 2005 à 20:49
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 20 avril 2005 à 00:38
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que je suis incapable de réparer mon problèmes.
Voilà je viens d'acheter pour mes besoins professionnels un ordinateur portable Asus.j'ai installé comme pour mon PC de bureau différents logiciels .tout allait bien j'usqu'à ce matin où en éteignant mon ordinateur j'ai eu 2 messages de fin de programme.Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
1)CSystem Tray Dummy Window
2)OEMWLANCFG
Si quelqu'un pouvait m'aider à arréter ces 2 messages cela me permettrait de fermer Windows normalement sans faire terminer à chaque fois.
Je vous remercier de vos éventuels conseils.
Tania
A voir également:

1 réponse

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
20 avril 2005 à 00:38
je ne vois pas trop d'ou peuvent venir ces problèmes...

mais je te propose une solution radicale : la restauration du systeme.
tu vas dans Demmarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration.
Et tu choisi un point de restauration auquel le PC marchait bien..

ATTENTION Tu perdra tout ce qui a été fait entre ce point de restauration et maintenant excepté "Mes Documents"

Voila, j'espere t'voir rendu service.
Salut !
0