Bonjour !
J'ai un fichier avec extension VSP... mais
grrrrrrrr: avec quel programme l'associer pour l'ouvrir.
A part cela, tout va bien et merci d'avance pour les infos éventuelles.
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video.
Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers
Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions :
Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format.
Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants.
Cependant, il peut...
Fichier R01 VoirFormat R01
Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR.
Fichier VOB VoirFormat VOB
Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS
Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Avec Vidéo Studio 9.0,mais je crois que c'est payant,je l'ai,et moi je cherche quelque chose d'autre pour le lire,car j'ai envoyé une vidéo à une amie,et......elle n'a pas réussi à lire!
Bonsoir Jo
Tu a lu le post juste au dessus du tien ???
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!