Apareil photo!! iPod nano 5e

Fermé
Nathy1619 - Modifié par Jeff le 3/03/2010 à 19:38
 recife - 22 mai 2012 à 14:26
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter le iPod 5e génération. Au magasin ils mon parlé de la caméra comme étant un apareil photo, mais je ne suis capable que de filmer. Dans le petit guide d'utilisation, il ne parle que de vidéo, mais sur le dessin avec la fleche qui montre l'objectif sur le iPod, il est écrit, et je cite : Appareil photo avec zoom.
Allor ce n'est que moi qui est folle ou quoi???
Enfin bon si qq1 peut m'éclairer merci d'avance.

Question: Peut on prendre des photo avec le iPod nano 5e génération.
Si oui: Comment.
Si non: 1 le vendeur est mal rensegné, 2 completement nono, 3 pourquoi ecrir sa sur le dessin, j'ai même pas réussi a zoomer...


MERCI
A voir également:

40 réponses

killerk9 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 29
27 sept. 2009 à 10:38
Bonjour, alors pour le zoom je ne sais pas du tout mais pour les photos c'est impossible (pour l'instant j'espère) donc voila.
23
je vien d'avoir le nouvelle ipod nano et avec j'arrive a faire des vides mais je n'arrive pas a faires des photos ni de zoums...est il possible d'en faire?
oui
non
si oui comment?
0
je vien davoir l ipod 5 générartion et je narrive pa a faires des photos.comment esqu il fau faire et esque c'est possible d en faire?
0
merci donc c nul si on pe pa faire de photos me bon...et parconte esque on pe faires des zoms?
0
bonjour j aimerai savoiir comment on peut zoomer sur l ipod svp
et pour les photo il faut appuier deux fois sur le rond central mercie
0
Raphoune. > titif
23 janv. 2010 à 01:45
Mercii :)
0
Ho oui. Mis a part le fait qu'il ne prend pas de photo, j'ador mon nouveau iPod.
J'apreci beaucoup la fonction de lecture en fondu, et la taille de lécran, de plus que la luminosité est ajustable.
Je mamuse aussi avec le podomètre, et la vision thermique et les autres option dans la prise de vidéo. Malgré que moi je n'avai connu que la 2e génération moi j'adore la 5e géneration. De plus qu'il est beau avec son aspect métalique. Ho et il ne faut pas oublier la radio. Vraiment génial!! Et j'ai été surprise de voir que sa fonctionne tres bien.

Allor jespere que j'ai bien répondu
15
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 20:37
Le iPod nano 4e et 5e génération sont les seuls bons produits de Apple.
(Le seul problème est de ne pas pouvoir retirer les chansons/vidéos du iPod normalement, mais on a CopyTrans pour ça (et ça marche très bien.)
0
13aymen13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 17:33
mais,a combien est le prix de ce petit bijout?
0
AlecMenard ,on peut très bien supprimer des vidéos,il faut juste appuyer longtemps sur le bouton central !!!!!Pour les musiques il faut aller dans Itunes et tu choisis toutes tes musiques c'est pas sorcier comme même !!!
0
AlecMenard on peut effacer des musiques alors c'est sur Itunes et les videos il faut aller dans le bureau cliuquer sur ton icone ipod allez dans DCIM et puis tu accèds a tes videos et tu peux les supprimer . Voila
0
On ne peut pas faire de photo avec le nouvel Ipod Nano j'en ai reçu un pour noël mais pas d'appareil photo malheuresement ... J'ai téléphonée a l'assistance chez darti et le technicien ma dit que la fonction appareil photo sur cet nouvel ipod n'existait pas pour l'instant il me la confirmée beaucoup de fois mais rien .
Jespere vous avoir aidez au revoir .^^
13
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
6 janv. 2010 à 03:17
LOL ya un comique qui a mis +1 a tlm!!!
YEAH
11
c'est bizarre....une amie a installé un programme sur son ipod et....elle peut prendre des photos o.O
0
nat1619 > liliceonette
6 janv. 2010 à 16:13
:O
Wow si c'est vrai, il faut trouver comment!!
0
julie... > nat1619
8 janv. 2010 à 13:26
ba il faut tourner en faisan glisser ton doigt sur le rong qui se trouve vers le bas de l ipod et puis voila c tout simple pour tourner...
0
nat1619 > julie...
8 janv. 2010 à 20:38
Hum je croi que tu a mal lu...
0
julie... > nat1619
8 janv. 2010 à 21:06
heu oui en éfait je lé lu....mdr'!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ont peut faire des zooms mais pas de photos.
9
cookizman Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 17:33
alor comment on fait pour zoomer ?????
0
j ai un serieu problem je sais zoomer mai pa fair de fotos ?Vous pouvez m aider
0
Angelforboy
25 juin 2010 à 16:26
on fait comment les zooms et pour les photos c pa POSSIBLE Sauf si apple sort une mise a jour donc ne cherchez plus sa sert a rien !
0
Comment fait-on pour zoomer SVP
0
Impossible de faire des photos ! L'iPod est un MP3 & pas un Appareil photo !
0
ben enfait on peu juste prendre des videos mais jai eu le même problème je sais pas zoomer avec alors je me ss renseigner mais aparament on peu pas zoomer mais la notice dit que si c n'inporte quoi!!!
7
13aymen13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 11:34
tu a fai se qu il y a ecrit ou dans la notice?
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
28 sept. 2009 à 03:33
à part l,incompétence des vendeurs, l'appareil en soi est-il de bonne qualité??
6
C'est bon a savoir, mais dans le temps avec mon iPod nano 2e génération je n'avais pas réussi a metre sur mon iPod de la musique d'un autre ordi sans tout éfacer la musique de l'autre ordi de mon iPod..

Cinema111:
Moi je sais juste que quand j'ai branché mon nouveau iPod contrairement a mon enssien sa instalé un nouveau programe dans mon iTunes.
6
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
4 oct. 2009 à 03:16
hum jai pas encore le ipod mais je suppose que ces comme sa pour tous les mp3 et ipods, tu le branches sur ton ordi tu vas voir dans le dossier video ou kek chose comme sa et tu la supprime non?
6
1.non tu apui environ 5 seconde sur le centre et tu va voire suprimé (pour siprimé qune video) et tout suprimé (pour suprimé toute les video)

2 pour entré de la musique dans ton ipod sans perdre tout le reste tu doit :
---cocher l'option, dans la page de résumé, géré manuèlement la musique et les video clip
---ensuite apuillez dur la fleche a la gauche de limage et du nom de votre ipod pour vooire apparaitre la liste constitué de musique, film, série tv , ect
---ensuite, faire glissé le morcau de la liste de lecture musique dans la section musique du menu défilant de votre ipod
---attendre quelque seconde et hop la chanson est synchronisé

de rien ;)
++
Samichou
0
ha merci mec je savais pas comment supprimer les vidéos que j avais prise avec mon ipod

merci beaucoup

++
0
mdr
0
Reponderrr s'il vous plait merci !!
15 déc. 2010 à 14:46
Donc si je comprend bien, on ne^peux pas prendre de fotos par contre on pzut en mettre dedans ? C'est ca ?
0
Salut,
Je fais des vidéos sur mon ipod 5ème génération, mais je les trouve pa sur itunes
aidé moi
merci!
0
solenne marabotti
26 oct. 2009 à 20:04
Bonjour,voila jé un souci meme en lisant touts vos texte je trouve pas la réponse a ma question comment prent ton des foto avec l'ipod derniére génération
PS:aider moi sil vous plait
merci d'avance! :P
6
Bonjour,
comme ecrit precedament, on ne peut pas prendre de photo avec le iPod de nouvelle génération 5.
On ne peut que prendre des vidéo.
Astuce: prend en vidéo ce que tu veut avoir en photo, ensuite va écouter la vidéo sur iTune, met en plein écran et fait fait pause sur ce que tu veut en photo. Ensuite fait une capture d'écran et va coler l'image sur Paint, enragistre et voila ta photo. :)

Bonne journée
0
DG77 > Nathy1619
31 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,
J'ai moi aussi l'Ipod nano 5 et j'ai été surpris qu'il ne fasse pas photo !
De plus sur le site il y a marqué que l'appareil fait zoom ....
Je voudrais savoir si l n'y a pas une app' pour prendre des photos et les modifier ....
Un truc comme caméra génius pour L'Iphone ....
0
pas doué de l'info... > DG77
10 nov. 2009 à 11:12
Moi j'ai une question comment tu fais pour mettre les videos que t'as pris avec ton ipod nano sur l'ordinateur ?????
0
yanni > pas doué de l'info...
16 nov. 2009 à 11:12
tu accèdes à ton ipod comme une clef usb (navigateur ou finder) et tu va chercher la éléments dans DCIM/000APPLE

voila
0
pas doué de l'informatique > yanni
16 nov. 2009 à 21:28
Ah merci ......................
0
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour mettre les videos sur l'ordi. J'ai faite des videos avec mon i pod & j'aimerai bien les enregistrer & pouvoir les regarder sur mon ordi mais je ne sais pa comment faire... Merci de votre reponse :)
6
alors tu prend ton cable de ipod et tu le branche a ton ordi et apres tu sychronise tes video sur Itune voila
0
Il est dans root:\DCIM\000APPLE \
0
bonjour,
je voudré savoir dans quel fichier ou esque il faut en crée un pour metre des musik sur mon ipod nano 5
parce que je ne trouve pas comment faire et aussi même question mé pour les video et les photo .

merci de votre réponce =)
5
J'ai aussi un Ipod nano génération 5 et personnellement, je n'utilise pas Itunes pour mon Ipod.
J'utilise CopyTrans pour gérer mon Ipod et cela marche très bien pour la musique et les vidéos.
Pas besoin de créer un fichier pour mettre ta musique ou tes vidéos avec ce logiciel.
J'espere t'avoir aider.
Si tu as des question. N'hésite pas. :)
0
HaiyD3R > Andréa
23 nov. 2009 à 23:09
merci a toi andréa je v éseiller sa tout de suite et je te redi koi =)
0
alors pour faires des vidéos c'est facil il faut que tu allume ton ipod et que tu accede au menu principal.Une fois que tu est au menu principal tu aura musique
videos
photos
podcasts
radio
camera videos
....
donc tu va sur camera videos et la tu pourra comancer a filmer en apuillen sur le bouton central.Si tu veux regarder la video que tu vien de faire alors apuis sur menu et va cherecher en tédan de la mollette clicable pour céléctionner ta video.apré pour la suprimer apui quelques secondes sur le bouton centrale et en haut de ton ecran safichera plusieurs choi don:suprimer.tu devra alors le selection pour la suprimer.
pour faires des photos je ne sais pa dsl
0
c quoi la lecture en fondu . Merci de me repondre
0
fab29 c kan le morceau se fini l'autre a dja commencé
0
J'ai un petit problème avec mon Ipod, je viens d'acheter la génération 5 ,mais lorsque j'écoute la musique je voudrais pouvoir augmenter le son de mon Ipod mais mise a part dans réglage ...
Quand je tourne pour essayer d'augmenter, le son sort et tout le monde entend ce que j'écoute.
Donc enfaite je voulais savoir si il était possible d'augmenter le son pour chaque musique que l'on écoute ?...
Merci.
5
bonjour

est tu sur d avoir bien enfoncé les ecouteurs dans le branchement prevu

car moi j enfoncais pas assez est le son etait en mode haut parleur

n hesite pas a bien enfoncer les ecouteurs

++
0
Pour que le son ne sorte plus de ton ipod mais que dans tes écouteur , il faut que tu restaure ton ipod , ne t'inquiète pas tes musique restera dans ton ipod
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 19:22
Jme suis renseigné !
Pn peut pas zoomer ni faire de fotos !la notice est mal traduite !
J'ai écris à camera genius et ils n'ont pas l'intention de dévelopé un truc pour le nano !!!
5
Elle est peut-être mal déduite mais les fonctionnalités de l'iPod 5Génération est parfaite ?.
0
Vous pensez que pour le son c'est parce-que les écouteurs sont mal branchés etc ..?
4
Hum sa pourais etre sa, mais moi je parlais surtout de la calitée des écouteurs.
0
non le son c est parce que il faut bien brancher les ecouteurs n hesite pas a bien l enfoncer et le son sera niquel ; )
0
pour le son le micro est situé a coter de la camera et sinon les o parleur son en desous (pres de l'embranchement USB) @+
0
je vous dit derien
20 déc. 2010 à 12:17
Le nano 5e génération ne permer que de filmer et pas de photographier. si vous vouler faire de photos il faut acheter le nouvel ipod toutch qui fait photographie .
4
je voudrais savoir comment on fait pour faire des photos avec l'ipod nano,car j'ai vu dans une video un mec qui expliqait comment on utilisait un ipod.il a montré comment on voit ses photos et j'ai vu qu'il en avais mais il a pas expliqué!!!help me!!
4
les photos il les avait mis depuis iphoto
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
29 sept. 2009 à 23:33
MERCI!! sa répond à ma question^^

et juste une autre question :S
stu vrai que tu peux l'utiliser que sur un seul ordi (genre mettre de la musique et tout) pcq tu installes un fichier spécifique dessus et que tu peux pas le mettre sur un autre ??!?

et merci encore pour la description
3
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
2 oct. 2009 à 03:58
oh ok merci tlm =D
3
Comment supprime-t-on les viéds que l'on a prise
Car j'ai fait une vidéo teste et elle me soaule xD
Et je roche pour trouver comment que l'on l'a supprime =(
3
goldenboy154 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 1
27 déc. 2009 à 03:04
tu allume ton ipod tu va sur video et apre tu va sur video de la camera tu vas voir la video que tu veux suprimer et tu laisse apuier le button du milieu pis tu apui sur suprimer.
0
goldenboy154 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 1
27 déc. 2009 à 03:04
tu allume ton ipod tu va sur video et apre tu va sur video de la camera tu vas voir la video que tu veux suprimer et tu laisse apuier le button du milieu pis tu apui sur suprimer.
0
i fo lire la notice ossi
0
MXelle_TiTine
17 juin 2011 à 21:27
Mais c'est abusé, on peut faire des vidéos mais pas des photos :0
0
je vous dit que des fois le anglais est petit conpriquer
0