Signaler

Je veux savoir le code PIN du tel de mon mari [Résolu]

Posez votre question ninita - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:04
Bonjour,
je soupçonne mon mari de me tromper, il éteind toujours son tel portable et je ne sais pas le code PIN, je fais appel à toutes les femmes sensibles et ou ayant déjà connu ce problème...... je suis sur qu'il y en a !!!!
comment puis je faire pour connaitre son code PIN sans qu'il le sache..... merci d'avance pour toute solution...
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Bonjour,

A lire:
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Le torturer sur l'oreiller??

Faire appel à la C.I.A ???

Quoi d'autre???
ninita- 27 sept. 2009 à 00:51
Déjà fait, voir tout essayé je passe les détailles, mais pas fonctionné... d'autres idées???? merci d'avance
Répondre
Mike- 6 nov. 2009 à 12:28
Où te trouve tu ninita ? je me propose pour le suivre et te rapporté les preuves donc tu as besoin pour pas cher. Je suis situé dans le loiret.
Répondre
ZHNJ- 1 déc. 2016 à 20:04
tu le tue et tu divorce
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Demande ton mari gentiment pour qu'il te donne le code PIN.

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour tous,
mais c'est pas outil tout ca ,c'est une mauvais comportement ,il te faut de demander le code pin a ton mari
Il ne veut pas qu'il sache que tu fait ca derrière lui il vas détester cet action et peu-entre....

Bien cordialement
mona ; ) 5363Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 21 mars 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2009 à 14:27
Gnééé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour,
tout d'abord je tiens à te dire que tu n'es pas un k isolée, tu peux être certaine d'avoir raison, le portable éteind est la preuve fatidique (crois en mon expérience!) personnellement, je te conseille de regarder dans les pages jaunes aprés un détective privé, c'est moins cher que ce que tu pourrais croire, en + si tu lui explique que tu voudrais non pas avoir un rapport détaillé des faits et gestes de ton homme mais juste une photo accusatrice afin de savoir exactement ou tu en est alors ils peuvent faire un prix trés raisonnable et en moins d'une semaine tu seras fixé. je ne vois que cette solution, le portable c'est pas la peine si tu n'as pas les codes pin ou puk c'"est pas la peine d'attendre qu'il se vende, il le fera pas, les hommes pour la majorité, sont des laches, hypocrite et égoïste (je dis bien pour la plupart) sinon tu peux le suivre toi même mais ça c'est hyper dur ...alors je déconseille
Voilà j'espere t'avoir aidé et bon courage, rassure toi si vous vous séparez, c'est lui qui en bavera quand il retournera les pieds sur terre...biz
tito- 25 août 2014 à 23:57
Prend son tel et met ta puce dedans acun peu de chance les txto stp enregistrer dans la mémoire tel
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Comment ça va se terminer,si cette situation perdure
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
essaye de bloquer le tel en faisant 3 fois le mauvais code pin et de le debloquer en entrant le code puk
hunter55 1662Messages postés lundi 7 juin 2004Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 14:25
Oui...si son mari a eu la mauvaise idée de laisser trainer son code PUK!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !