Problème page d'acceuil

Fermé
l'abricot du 94 - 26 sept. 2009 à 15:16
 l'abricot du 94 - 6 déc. 2009 à 20:29
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec internet. que se soit avec internet explorer ou avec Mozilla , j'ai ma page d'accueil qui revient tout le temps .. exemple: je vais sur n'importe quelle site , et d'un coup sans rien toucher la fenêtre se remet sur ma page d'accueil... même si je n'est aucune fenêtre d'ouverte il ouvre des fenêtres avec ma page d'accueil .. cela est vraiment ennuyant car quand je veux écrire quelque chose sur n'importe quelle site . sa reviens quasi systématiquement sur ma page d'accueil . Même si je suis sur une application, celle ci se réduit et laisse la place à ma fenêtre d'accueil... j'ai kaspersky comme antivirus . j'ai fait une analyse complète mais cela ne ma rien donnée . j'ai effacé tout mon historique , mes cookies ,..etc . j'ai aussi utilisé Ccleaner et même encore Ad-adware . mais tout cela n'a rien donné le problème reste le même .. merci de m'aidé.
A voir également:

8 réponses

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
26 sept. 2009 à 15:25
Bonjour,
Qu'est donc cette page d'accueil qui s'affiche de façon aussi intempestive?

Certains spammeurs désormais célèbres comme eorezo, eo.lost, eo.limit corrompent votre accès à Internet. Sans trop savoir à quels de leurs services dits "gratuits" vous vous êtes voués en installant leur pourriciels, votre protection de sécurité ne réagissent pas contre eux car ceux-ci ne sont pas identifiés pour être des malwares.

A +.
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 15:33
La page d'accueil qui s'ouvre aussi intempestivement . c'est la page d'accueil internet . car j'ai voulu la changé, j'avais google j'ai mis facebook. et ce n'est plus une page google qui s'ouvrait mes des pages facebook...
a+
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
26 sept. 2009 à 15:44
Je vois que vous avez FF 3.5 comme navigateur. Il vous est simple de sélectionner une autre page d'accueil que celle de FaceBook:
1. aller à https://www.google.com/?hl=fr&gws_rd=ssl
2. sélectionner l'url et faites un glisser-déposer de cette url sur la barre supérieure de FF sur le sigle "petite maison" afin de sélectionner une nouvelle page d'accueil; faites ok
3. fermer FF
4. relancer FF afin de s'assurer le résultat, et de la permanence de la nouvelle page d'accueil

Il est probable qu'un conflit ait existé entre FF et le javascript ou le java de FaceBook; Espérons que cela n'aura été que ça!

A +.
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 15:54
Oui mais le problème c'est que ce n'est pas qu'avec FF . j'ai le même problème avec IE...
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
26 sept. 2009 à 16:02
S'il y a conflit, c'est l'acceuil de FaceBook qui l'initie. Avez-vous procédé comme je le suggère? Peu importe votre navigateur en somme; pour l'expérience essayez quand même avec FF.
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 17:28
Je viens de procéder comme vous me l'avez indiquer mais le problème persiste toujours ... avez vous une autre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
26 sept. 2009 à 17:31
Voulez-vous dire que malgré la page d'accueil Google, c'est FaceBook qui s'impose toujours en parfaite récurrence?
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 18:07
Non pas du tout je veut dire que ma page d'accueil s'ouvre sans que je la demande . quelque soit la page d'accueil .quand je suis sur internet . la page d'accueil se recharge toute seul. Même sans internet la page d'accueil inscrit "adresse introuvable" s'ouvre . Elle s'ouvre plusieurs fois . ca n'a pas avoir avec des sites qui s'ouvre tout seul c'est le site que je veut en page d'accueil qui s'ouvre ou se recharge...
0
j'ai exactement le mème probleme !!!!!! cela fait quelques jours que je surf pour voir les forums. j'ai IE et mozilla et pareil elle se lance automatiquement ou se remet dessus quand je suis sur une autre pages ? scan anti spyware et je lance avast et rien il me trouve absolument rien ! et quand je joue sa me remet sur mon bureau pour voir ke les page d accueil s ouvre 4 ou 5 foi d affilés alor si vous avez des reponses merci de me les donner
0
l'abricot du 94
6 déc. 2009 à 20:29
enfaite le problème venais de mon clavier je l'ai changer depuis tout vas nikel ;). essaye d'en prendre un autre voir si c'est ca!
0