Mise a jour impossible office xp et os linux

Résolu/Fermé
raydox - 18 avril 2005 à 14:01
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 18 avril 2005 à 14:38
bonjour,

je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés la recherche des mises à jour : un message me disant que le site ne prends pas en charge office pour mac ???? merci encore a linux , voila je veux pas désinstaller , je rame
merci de votre aide pour contourner le probleme !
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 avril 2005 à 14:38
salut
linux ne peut pas modifier windows pour la simple et bonne raison que les systemes d'exploitation installés en dual boot n'intéragissent pas entre eux (linux ne peut que lire les partitions ntfs et windows ne peut meme pas acceder aux partitions linux...)
Le probleme vient surement d'office (surtout si tu l'as obtenu de maniere illégale).Peut etre aussi que c'est office update qui ne fonctionne pas tres bien... et puis tu as le sp2 et vu les pbs que cela engendre, ca m'etonnerai pas que le pb vienne de là!!...bon là je suis mauvaise langue.

Une solution consisterait à telechrager les mises à jours directement depuis le site de Microsoft et de les installer ensuite...
0